CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA : Saison 2011-2012

LuoIDeng
LuoIDeng
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:31:49

Un duel TP-Paul ce soir :hap:

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:34:58

Bouuuh les Haters :m:

ImposeTonStyle_
ImposeTonStyle_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:36:09

C'est bon je me suis excusé n'en rajoute pas une couche Mr.Sans-arguments valables :hap:

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:37:43

Parce que pour supporter une team il faut des arguments ?

On n'a pas le droit d'aimer tel ou tel joueur sans raison particulière ?

ImposeTonStyle_
ImposeTonStyle_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:40:04

Si maintenant LeBateauquicoule part aux Pistons par exemple, tu vas supporter les Pistons et laisser tomber Miami je parie, parce que le Heat vaudra plus rien ?
C'est ce que j'appelle de la lâcheté :ok:

LuoIDeng
LuoIDeng
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:42:46

ImposeTonStyle peut être qu'il aime bien D-Wade aussi :hap:

+je perçois de l'électricité dans l'air là :ange:

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:43:12

J'ai un maillot des Pistons, un peu de respect stp :hap:

Mais putain, ce que tu veux pas comprendre c'est qu'il te faut pas forcément une raison pour aimer ou détester une équipe !

Toi t'es le genre de mec qui se fie au sentiment général au lieu de prendre des initiatives par toi même...

JohnKayvin
JohnKayvin
Niveau 16
28 décembre 2011 à 14:46:41

En ce qui concerne le Heat et LBJ, oui :hap:

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:49:59

Bah voilà

Comprends donc que disserter avec un hater ne m'intéresser absolument pas :ok:

Rewer2
Rewer2
Niveau 7
28 décembre 2011 à 14:50:33

Ce qui m'a fait marrer avec LBJ et les Heats, c'est quand Charles Barkley a ouvert, une fois de plus, sa grande gueule alors qu'il avait fini a Houston avec Olajuwon et Drexler il me semble.

Fin de toute façon dans cette histoire, une bonne partie des anti-Heat étaient des rageux ( d'ailleurs on a encore pu voir le proprio des Cavs à l'honneur sur l'affaire Paul, comme quoi c'est toujours les memes)

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:50:34

intéresse*

ImposeTonStyle_
ImposeTonStyle_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:51:45

TheMiamiHeat
Posté le 28 décembre 2011 à 14:43:12
J'ai un maillot des Pistons, un peu de respect stp

Mais putain, ce que tu veux pas comprendre c'est qu'il te faut pas forcément une raison pour aimer ou détester une équipe !

Toi t'es le genre de mec qui se fie au sentiment général au lieu de prendre des initiatives par toi même...

J'ai une vision des choses personnels, je respecte ton opinion même si t'as pas répondu à ma question et que tu te permets de me juger tout ça parce que j'essaye de comprendre ta fascination du Heat.
Tu serais pas un Suisse par hasard ? " Oui je sais pas trop pourquoi j'aime cette équipe " Personne est gentil, personne est méchant " " tout les joueurs de la NBA sont pas forts, sont pas nuls "

Assumes un peu tes opinions, il y a bien une raison à ton amour du Heat.
Perso j'aime Chicago parce que leur jeu est vraiment très beau à voir, que Deng est un joueur ultra-complet, que Noah est un petit frenchie pas mauvais du tout, que Rose est le MVP le plus jeune de l'histoire, qu'il a un potentiel énorme et qu'il a déclaré qu'il voulait rester à Chicago toute sa vie puisque lui même est de là-bas ( Pas comme LeBron un gamin impatient d'avoir sa bague et d'être avec les meilleurs )

C'tout, sujet clos

ImposeTonStyle_
ImposeTonStyle_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:54:16

Je m'étais excusé, toi tu relances le sujet... Ne dis pas que c'est de ma faute en plus de ça :hap:

Rewer2
Rewer2
Niveau 7
28 décembre 2011 à 14:56:33

Lebron est parti de Cleveland pour la meme raison que Howard dit vouloir partir d'Orlando : la franchise ne l'a pas entouré de joueurs potables pour gagner le titre. Quand Cleveland arrive aux Finals, c'est juste grâce à Lebron, et franchement c'est normal qu'il se soit tiré, meme si il a médiatisé ça à mort ce qui est stupide.

Mais bon c'est pas le seul franchise player de l'Histoire a avoir fait ça, loin de là.

Toobad
Toobad
Niveau 9
28 décembre 2011 à 14:56:45

Vous avez vu le match de Minessota contre le Thunder ? :(

Putain ils m'ont choqué , Ils peuvent faire une saison convenable les Timberwolves s'ils font des games comme ça :)

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:58:00

Justement car j'exprime mon avis, ce que tu contestes apparemment :-)))

J'ai dit et répété que j'étais un fan absolu de LeBron James. Pourquoi j'aime le Heat ? Parce qu'il y joue.

En ce qui concerne ta comparaison avec la Suisse, tu n'as pas tout à fait tort, il ne faut pas chercher à voir le noir partout ( surtout en nba MEGA JOKE LOL ) , admirons la NBA pour ce qu'elle est, le rassemblement des plus grands joueurs de basket au monde :ok:

TheMiamiHeat
TheMiamiHeat
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:59:38

Rewer je suis d'accord avec toi, en plus Rose a Noah, Boozer et même RIP maintenant !

Ils sont pas loins d'avoir une meilleure équipe que Miami hein..

Alors qu'à Cleveland il avait qui ? Mo Williams, Jamison , un shaq en fin de carrière ?

ImposeTonStyle_
ImposeTonStyle_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:00:14

Rewer2
Posté le 28 décembre 2011 à 14:56:33
Lebron est parti de Cleveland pour la meme raison que Howard dit vouloir partir d'Orlando : la franchise ne l'a pas entouré de joueurs potables pour gagner le titre. Quand Cleveland arrive aux Finals, c'est juste grâce à Lebron, et franchement c'est normal qu'il se soit tiré, meme si il a médiatisé ça à mort ce qui est stupide.

Mais bon c'est pas le seul franchise player de l'Histoire a avoir fait ça, loin de là.

LeBron n'était pas entouré ? Laisses-moi rire.
Quand tu as un Antawn Jamison ultra-frais, un Mo Williams dans sa bonne période, quand tu as le Shaq', quand tu as Varejao et JJ.Hickson je n'appelle pas ça ne pas être entouré.

LuoIDeng
LuoIDeng
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:00:28

ImposeTonStyle si on s'efforce d'être 100% objectif c'est nettement plus facile pour D-Rose de dire je vais toujours rester quand t'es entouré de gars comme Deng :coeur: , Noah, Boozer etc. Il est quand même dans une franchise autrement plus prestigieuse que celle de Cleveland

LuoIDeng
LuoIDeng
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:01:48

Oui mais à Chicago il sera je pense toujours bien entouré (correctement au moins), Cleveland c'est quand même un cran en dessous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment