TheMiamiHeat
Posté le 28 décembre 2011 à 14:43:12
J'ai un maillot des Pistons, un peu de respect stp
Mais putain, ce que tu veux pas comprendre c'est qu'il te faut pas forcément une raison pour aimer ou détester une équipe !
Toi t'es le genre de mec qui se fie au sentiment général au lieu de prendre des initiatives par toi même...
J'ai une vision des choses personnels, je respecte ton opinion même si t'as pas répondu à ma question et que tu te permets de me juger tout ça parce que j'essaye de comprendre ta fascination du Heat.
Tu serais pas un Suisse par hasard ? " Oui je sais pas trop pourquoi j'aime cette équipe " Personne est gentil, personne est méchant " " tout les joueurs de la NBA sont pas forts, sont pas nuls "
Assumes un peu tes opinions, il y a bien une raison à ton amour du Heat.
Perso j'aime Chicago parce que leur jeu est vraiment très beau à voir, que Deng est un joueur ultra-complet, que Noah est un petit frenchie pas mauvais du tout, que Rose est le MVP le plus jeune de l'histoire, qu'il a un potentiel énorme et qu'il a déclaré qu'il voulait rester à Chicago toute sa vie puisque lui même est de là-bas ( Pas comme LeBron un gamin impatient d'avoir sa bague et d'être avec les meilleurs )
C'tout, sujet clos