CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici j'ai remaquer ..

dida59
dida59
Niveau 10
01 août 2007 à 14:42:19

C´est riche en argument tout sa !

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
01 août 2007 à 14:42:27

Les arbres, c´est plus utile dans une cheminée :ok: :noel:

dgfgfdgUltime-a
dgfgfdgUltime-a
Niveau 3
01 août 2007 à 14:42:33

Tiens, quand _kezin_ fait sa propagande de racisme anti blanc... personne ne lui rabache son orthographe pourtant pitoyable :sarcastic:

phimosis
phimosis
Niveau 3
01 août 2007 à 14:42:48

dida59
Posté le 01 août 2007 à 14:40:15

1. prophylaxie profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:37:17 avertir modérateur
  3. dida59 t´as déjà été à l´école? vu ton orthographe on dirait pas

sûrement un coup des méchants blancs racistes qui t´ont empêché d´avoir une éducation

Non moi les blanc y m´aime bien a part vous qui êtes tousse d´ignoble raciste (des victime surtout ) Après sa me fait toujours marré les gars qui ont rien d´autre a dire a part critiquer mon orthographe .

:d) ouais on connait le refrain on est tous racistes et toi t´es une pauvre victime :-(

tu provoques pas du tout en traitant les gens de victimes ou de racistes pour rien hein :ok: non tu subis tellement d´injustices à cause de nous :-(

phimosis
phimosis
Niveau 3
01 août 2007 à 14:43:43

dgfgfdgUltime-a
Posté le 01 août 2007 à 14:42:33
Tiens, quand _kezin_ fait sa propagande de racisme anti blanc... personne ne lui rabache son orthographe pourtant pitoyable

:d) il écrit beaucoup mieux que dida.... faut arreter la victimisation un peu :hum:

dida59
dida59
Niveau 10
01 août 2007 à 14:47:44
  1. phimosis profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:42:48 avertir modérateur
  3. dida59

Posté le 01 août 2007 à 14:40:15

1. prophylaxie profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:37:17 avertir modérateur
  3. dida59 t´as déjà été à l´école? vu ton orthographe on dirait pas

sûrement un coup des méchants blancs racistes qui t´ont empêché d´avoir une éducation

Non moi les blanc y m´aime bien a part vous qui êtes tousse d´ignoble raciste (des victime surtout ) Après sa me fait toujours marré les gars qui ont rien d´autre a dire a part critiquer mon orthographe .

:d) ouais on connait le refrain on est tous racistes et toi t´es une pauvre victime :-(

tu provoques pas du tout en traitant les gens de victimes ou de racistes pour rien hein :ok: non tu subis tellement d´injustices à cause de nous :-(

Je subis rien du tout moi , c´est vou qui vous plaignez de subir l´émigration . J´en est marre des gars comme toi qui font des cliché , tout ce que tu dit sur moi ces des connerie , J´ai jamais dit que je suis une victime que j´en ait mare de raciste ou des truc comme sa ...
Alors sort un peu moins de merde de ta bouche et on pourra discuter de mon orthographe :ok:

phimosis
phimosis
Niveau 3
01 août 2007 à 14:48:54

"Non moi les blanc y m´aime bien a part vous qui êtes tousse d´ignoble raciste (des victime surtout ) "

:d) t´as raison t´as jamais dit ça :content: :sarcastic:

MLnumberz
MLnumberz
Niveau 5
01 août 2007 à 14:49:25

MAYRDE ARRETER BANDE DE RACISTE VOUS ME CHOQUER ARRETAY DE DIRE ARABE ET NOIR CES TERME RACISTE VOUS CHOQUER MA PERSONALITE SENSIBLE DEMANDE DE BAN SALES RACISTES DE MAYRDE !

:noel:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
01 août 2007 à 14:50:26

T´insulte un arabe de con t´es raciste.
T´insulte un blanc de con t´es pas raciste.

Pourtant, insulter de con, que la victime soit blanc, noir, jaune et le reste, ce n´est pas raciste du tout.

Maintenant passons à un truc vraiment raciste.

spèce de bougno*l :d) raciste pur et dut qui te permet d´avoir une amande :-(
Spèce de face de crais* ( face de craie= blanc en language racaille arabe ) bah là malgrer que ca soit raciste personne le reconaitra, tu peux toujours courrir pour que l´arabe l´ai son amande.

Conclusion, le racisme anti-blanc n´éxiste pas ?

dida59
dida59
Niveau 10
01 août 2007 à 14:53:50
  1. Bullup- profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:50:26 avertir modérateur
  3. T´insulte un arabe de con t´es raciste.

Pourtant, insulter de con, que la victime soit blanc, noir, jaune et le reste, ce n´est pas raciste du tout.

Maintenant passons à un truc vraiment raciste.

spèce de bougno*l :d) raciste pur et dut qui te permet d´avoir une amande :-(
Spèce de face de crais* ( face de craie= blanc en language racaille arabe ) bah là malgrer que ca soit raciste personne le reconaitra, tu peux toujours courrir pour que l´arabe l´ai son amande.

Conclusion, le racisme anti-blanc n´éxiste pas ?

Moi j´ai jamais dit qu´il existé pas , mais faut pas le voir partout non plus , je veut dire c´est pas Parceque un groupe (de rap admettons) N´a que des noires et des arabes dans leur groupes qu´il sont raciste .

dida59
dida59
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:15
  1. phimosis profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:48:54 avertir modérateur
  3. "Non moi les blanc y m´aime bien a part vous qui êtes tousse d´ignoble raciste (des victime surtout ) "

:d) t´as raison t´as jamais dit ça :content: :sarcastic:

Parce que c´est pas vrai peut être ?? Ya au moins 20 topic raciste par jour et sa c´est pas du anti blanc , Et la tout le monde s´en fout

´´ Bah oui toute façon c´est que des fouteur de merde ´´ Et vous voulez me donnez de leçon :nonnon:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
01 août 2007 à 14:56:37

Moi j´ai jamais dit qu´il existé pas , mais faut pas le voir partout non plus , je veut dire c´est pas Parceque un groupe (de rap admettons) N´a que des noires et des arabes dans leur groupes qu´il sont raciste .

:d) Je sais pas où tu as été chercher des conneries pareille, les français sont réel, nous, on voit pas de racisme dans ces cas qui n´ont rien de raciste, nous, le racisme on le voit quand les arabes insultent les français, les blancs.

dida59
dida59
Niveau 10
01 août 2007 à 14:58:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7227218-1-0-1-0-0.htm

Et sa c´est de la connerie ?? Non messieurs c´est tout droit sortie de la gueule d´un gar d´ici et c´est de ce n´importe quoi la dont je parle .

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
01 août 2007 à 14:59:39

Bide

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
01 août 2007 à 15:00:29

Une source vers les forums de jeuxvideos.com :rire: :rire: :rire: rien à dire tu es affreusement idiot :rire:

Ne crois pas ce que disent les forumeurs, la majoriters de ceux qui disent des trucs raciste le font pour énerver les arabes, ils trouvent ca drole, mais ils en pensent pas un mot.

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
01 août 2007 à 15:01:23
  1. The-resistant profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:59:39 avertir modérateur
  3. Bide

Non, pas bide, alors tu te le fou dans l´cul ton bide :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
01 août 2007 à 15:02:02

Bonjour le topic. :)

dida59
dida59
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:53
  1. Bullup- profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 15:00:29 avertir modérateur
  3. Une source vers les forums de jeuxvideos.com :rire: :rire: :rire: rien à dire tu es affreusement idiot :rire:

Ne crois pas ce que disent les forumeurs, la majoriters de ceux qui disent des trucs raciste le font pour énerver les arabes, ils trouvent ca drole, mais ils en pensent pas un mot.

C´est toi qui est idiot car depui le début si tu relis bien le topci je parle du forum et de ces membre toujours en train de crier au racisme .

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
01 août 2007 à 15:04:50

On fait ca pour lutter contre les abruties qui voyent du racisme quand y´a le mot ´´ arabe ´´ ou ´´ racaille ´´

GUYCHO-2007
GUYCHO-2007
Niveau 3
01 août 2007 à 15:22:42

T´insulte un arabe de con t´es raciste.

:d) quand un étranger fait une connerie, tout les étrangers sont des ordures!
Quand un blanc fait une connerie, seul ce blanc est une ordure.

ça s´équivaut! :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment