Bonjour à tous.
Voilà, il y a deux jours, vers 21h30, je rentrais chez moi.
Je tenais une malette chromé qui contenait des liasses de billets.
Il faisait nuit, les lampadaires éclairaient à peine les rues.
Tout à coup, j´aperçus 2 hommes , il avaient des têtes défoncés au shit et des Nike Tn aux pieds.
Ils commençèrent à changer de trottoir et à me suivre.
Ils avaient sûrement repéré ma précieuse malette. Je fit une tête de bogosse ténébreux.
Ils me suivèrent pendant 2 bonnes minutes et là Lorsque tournait dans une petite impasse sombre et déserte, les deux kaïras en profitèrent évidemment pour m´interpeller. Je pris un air innocent l´air de rien.
-Eh toua, ta koi dan ta valize?
-Cousin, tu veux prendre ma malette? Répondis-je.
Là il sorta un cran d´arrêt.
-Donne moua sa ou j fé lamour a ta génitrice.
L´autre gogole filmait avec son portable.
Je lui tendais ma malette et lorsque la main de la kaïra tentant de s´emparer de mon bien était à distance, je lacha ma malette, lui empoigna l´avant-bras en déséquilibrant, le temps de sortir mon arme à feu de son étui, et je tira deux coups au ventre à bout portant.
L´autre qui filmait fut pris d´un sursaut de panique, tentant de saisir une arme de l´intérieur de sa veste Lacoste. Pas assez rapide le noob, je fis un tir groupé de 3 coups dans la poitrine. Mort.
Le premier agonisait comme un rat, et en bon professionel, je l´acheva d´un balle dans cul.
Je ramassa la malette, et devant l´objectif du portable, je sortait un :
-Bande de crétin, en fait c´était pas du fric dedans, mais des tracts pour un spectacle érotique. Ah ah ah pwned!
Les deux parasites sont morts pour rien, et je raconterait l´histoire à mes amis pour les divertir.