CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D

Druidou
Druidou
Niveau 9
01 août 2007 à 02:26:36

J´ai lu tout le topic =]

Déjà, c´est plutôt clair que c´est un fake =]

Ensuite, Abustextuel tu est vraiment pitoyable =]

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:26:50

+s
_____________________
La perfection, au masculin.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 02:27:04

On veut plus de photo de tatiana et sandra :bave:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:27:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8832809-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Druidou
| Date du message : 01 août 2007 à 02:26:36
| Contenu du message :
| "J´ai lu tout le topic =]
|
| Déjà, c´est plutôt clair que c´est un fake =]
|
| Ensuite, Abustextuel tu est vraiment pitoyable =]"

Et en quoi ?
_____________________
La perfection, au masculin.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 août 2007 à 02:27:30

Cilia :d) Ah ouais,et quelle raison de poster ça sur le forum?
Nous on va pas dire qui va organiser votre soirée...
Serieux c´est pas du tout crédible !
:rire:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
01 août 2007 à 02:27:41

Chaud le mec qui fait des réponses hors-sujet pour s´en sortir :noel:

Allez arrête ton fake t´es pas drôle :noel:

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:27:46

italiano >> lol non ca compte pas mais ta le droit de pas voter !

G16 >> Morg dit que son numérique na pas l´horloge a l´heure et la photo date de 4 jours (c la seule de nous qui est inscrite a ce site) et elle la déjà posté sur le forum

choux_T
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:27:53

Non mais lol on le sait que c´est un fake on s´amuse c´est tout :noel:

g16
g16
Niveau 4
01 août 2007 à 02:28:45

J´imagine la gars devant son ordi qui est rejeté de partout, même sa mère à honte de lui et t´as aucun amis.

Alors il lui vient une idée "Et si je me fais passer pour une fille qui a des copines les gens s´interesseront à moi et je me sentirais moins looser" alors t´as été sur un/des blogs.

Mais tu restera un gros looseur et ton cas s´aggrave.

J´ai pitié de toi, t´as pas de chance :-(((

7b2
7b2
Niveau 9
01 août 2007 à 02:28:52

si c´est un fake c´est les tofs de qui ?? ?

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
01 août 2007 à 02:28:57

+1 Morgane.

Je trouve, toutefois, bizzare la différence entre les deux photos.

Sur celle ci
http://img68.imageshack.uk.us/my.php?image=miiiidb6.jpg . On dirait une gamine de 14 ans qui prend la pose. Ou encore, pour mieux me faire comprendre, on dirait voir une personne qu´on croise tous les coins de rues en ville une fois l´école terminée.

Mais la seconde photo
http://img68.imageshack.uck.us/my.php?image=mwaaqd8.gif .
C´est la fantasme de tous les hommes. Un gars normalement constitué ne peut pas dire qu´elle est moche.

Comme quoi la coiffure et le contraste avec les yeux, ca change tout.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8832823-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Power_Rebirth
| Date du message : 01 août 2007 à 02:27:41
| Contenu du message :
| "Chaud le mec qui fait des réponses hors-sujet pour s´en sortir :noel:
|
| Allez arrête ton fake t´es pas drôle :noel: "

Cf ce que tu viens de dire, de rien.
_____________________
La perfection, au masculin.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Druidou
Druidou
Niveau 9
01 août 2007 à 02:29:01

Ton arrogance à le don de te rendre pathétique, tes réponses aussi courte que ta réflexion font de toi une espèce d´ahuri complètement hors-propos =]

A t´écouter, on dirait que tu viens d´arriver et que t´as pas compris de quoi on parle =]

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
01 août 2007 à 02:29:45

Ok moi aussi je peux faire des réponses faciles, t´inquiètes :noel:

Druidou à tout dit, allez va dormir tu fay pitiay :noel:

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 02:30:16

chuis d´accord avec Eucaliptux pour le contraste des tofs , heureusement qu´il y a la 2ème

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
01 août 2007 à 02:30:31

page 7 ou 8 g voté pour une morgane,je crois...tant pis je peut pas voter mél!

g16
g16
Niveau 4
01 août 2007 à 02:30:43

Y´a encore des gens qui y croient :ouch:

Non mais les gars vous êtes pitoyable (pour ceux qui y croient) sortez de chez vous deux secondes quoi :ouch:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 août 2007 à 02:31:15

Laisse G16,c´est des puceaux...

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 02:31:28

Play-Ziir@Hotmail.fr

Son msn :noel:

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
01 août 2007 à 02:31:47

Je vote pour Angel :-d

Non je déconne évidemment, c´était juste pour qu´elle ait un votre.

Euh je veux bien croire que ce soit vous, mais si vous vouliez être crédibles vous auriez pris des photos avec un petit message pour jv.com >_> là ça sent le fake du type qui essait d´occuper sa soirée et pour ce fait la tournée des blogs.

Bon je voterais pour toi ou Sabrina, c´est dur :(

Allez pour toi, parceque Sabrina doit puer le poisson.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment