+1 Morgane.
Je trouve, toutefois, bizzare la différence entre les deux photos.
Sur celle ci
http://img68.imageshack.uk.us/my.php?image=miiiidb6.jpg . On dirait une gamine de 14 ans qui prend la pose. Ou encore, pour mieux me faire comprendre, on dirait voir une personne qu´on croise tous les coins de rues en ville une fois l´école terminée.
Mais la seconde photo
http://img68.imageshack.uck.us/my.php?image=mwaaqd8.gif .
C´est la fantasme de tous les hommes. Un gars normalement constitué ne peut pas dire qu´elle est moche.
Comme quoi la coiffure et le contraste avec les yeux, ca change tout.