En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:21:52
Un schizophrène, c´est mignon. :o) _____________________ La perfection, au masculin. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Monstre[Rose]
Niveau 7
01 août 2007 à 02:22:44
Tireur7delite@aol.com pour savoir si c´est un fake msn is magic :love:
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:22:52
Ca se voit qu´elle me connait pas encore elle (tu rates quelque chose comme felee) Ca aurait fait de beaux enfants pourtant
Cyrus-II
Niveau 10
01 août 2007 à 02:22:54
Cilia Cela ne répond pas à ma question... En quoi poster vos foto sur ce forum va changer votre organisation de soirée? Serieux c´est du grand n´importe quoi.
A croire que l´heure tardive vous rend faible intelectuelement ou alors vous avez rien dans les cibouleaux pour comprendre que je vous dis.
leon_dante
Niveau 10
01 août 2007 à 02:23:11
totalement Fake
power_Rebirth
Niveau 9
01 août 2007 à 02:23:31
Clair AbusTextuel qui s´enfonce tout seul mort de rire
Tu serais pas un fashion kikoo IRL toi des fois?
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:23:39
eon_dante On le sait
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 02:23:48
osef que ce soit fake ou pas , il est trop tard pour réflechir
franc3sco
Niveau 7
01 août 2007 à 02:23:58
tien pour voir si c´est un fake ou pas prenez une photo de vous toutes ensembles......
g16
Niveau 4
01 août 2007 à 02:24:00
Non mais le gros fake.
moi aussi je sais aller sur 4 blogs et prendre des photos.
Pfff
[TaO]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:24:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8832761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : franc3sco | Date du message : 01 août 2007 à 02:23:58 | Contenu du message : | "tien pour voir si c´est un fake ou pas prenez une photo de vous toutes ensembles...... "
------------
+1
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:24:50
@Power_Rebirth
Excuse-moi si je ne suis pas aussi niais que toi. _____________________ La perfection, au masculin. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:24:52
choux_T >> ben tant pis alors si j´ratte quelque chose ! tu habites ou ?
cyrus >> ta pas lu le premier message : le but du topic c´est pour savoir qui va organiser la soirée, chez qui sa va se faire quoi...
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 02:24:53
Bon bah ok choux. Tatiana, tu veux pas passez la nuit chez moi?
power_Rebirth
Niveau 9
01 août 2007 à 02:25:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8832777-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AbusTextuel | Date du message : 01 août 2007 à 02:24:50 | Contenu du message : | "@Power_Rebirth | | Excuse-moi si je ne suis pas aussi niais que toi. | _____________________ | La perfection, au masculin. | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯"
Si si, je t´assures
Italiano19
Niveau 9
01 août 2007 à 02:25:18
et si je vote pour une autre fille ça compte???
g16
Niveau 4
01 août 2007 à 02:25:39
La photo de morganne date de mai alors c´est clair que t´as été sur un blog pour faire un fake afin d´attirer l´attention sur toi car dans la vraie vie personne s´interesse à toi, t´es un looser
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:26:00
Cilia Posté le 01 août 2007 à 02:24:52 choux_T >> ben tant pis alors si j´ratte quelque chose ! tu habites ou ?