CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Mec'S !! Ceci est pOur vOus ! =D

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
01 août 2007 à 02:16:15
  • Cilia profil

* Posté le 01 août 2007 à 02:09:59 avertir modérateur
* Cyrus : C´est pas fait pour faire bondir les p´tits puceaux ! C´est juste pour l´organisation d´une soirée !!

Si j´avais sus ! On aurait fait une partie de carte pour savoir qui s´en occupé...

t´aurais peut-étre du t´informer un peu plus avant de poster.....sur le 15-18 ya tout le temps du fake et ça part tout le temps en couille de toute façon....c´est un forum "bordel" ici t´aurais du le savoir :ok: .

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
01 août 2007 à 02:16:15

prenez mon MSN et je dit si vous ete fake ou pas ^^
Tireur7delite@aol.com

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 02:16:21

Choux_T -> Exact :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:16:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8832593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cilia
| Date du message : 01 août 2007 à 02:14:29
| Contenu du message :
| "Cyrus >> on est toutes consententes à ce que not foto soit là !! !! ! sinon morgane l´oré pas fait"

Quel est le pseudo de "Sabrina" sur AW ? :o)
_____________________
La perfection, au masculin.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Exceed3r
Exceed3r
Niveau 6
01 août 2007 à 02:17:19

Ah ok Abus qui s´invite une vie, pitoyable. :rire: :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 août 2007 à 02:17:20

C´est du grand n´importe quoi...

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:17:29

cyrus >> on a jamé dit que ça allé changé nos vie tu sais ! sa va changé l´organisation de not soirée !

et comment tu voulais que jle sache ke cété un forum réputé !

et ya pleins de mde qui on posté leur foto ici non ?

choux_T
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:17:35

C´est qui qui est censé nous parlé la?

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:18:34

c´est quoi AW ??

choux_T >> c´est sandra

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
01 août 2007 à 02:18:56

+1 morgane

Y´a un truc de l´om accroché derriere c´est pour ça!sinon elles sont banals!enfin je crois???

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 août 2007 à 02:19:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8832666-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cilia
| Date du message : 01 août 2007 à 02:18:34
| Contenu du message :
| "c´est quoi AW ??
|
| choux_T >> c´est sandra"

Ok alors, tégé. ~~
_____________________
La perfection, au masculin.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

choux_T
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:19:03

OMG c´est sandra :coeur:

OoHugoO
OoHugoO
Niveau 4
01 août 2007 à 02:19:09

Sandra, tu veux m´epousay? :bave:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 août 2007 à 02:19:48

Cilia :d) Changer l´organisation de votre soirée graçe à ce forum?
Mais à partir de quoi? :rire:

Ouais,mais eux ils postent pas toutes les fotos de leurs copines pour une "organisation de soirée"
C´est toujours pas crédible.

Exceed3r
Exceed3r
Niveau 6
01 août 2007 à 02:19:58

Omfg -.-´

Spyder-Cochon
Spyder-Cochon
Niveau 3
01 août 2007 à 02:20:12

des photos ! encore et tjs ! :noel:

Swelling
Swelling
Niveau 6
01 août 2007 à 02:20:14

+1 Morgane

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 02:20:45

Mr et Mdame nicouvertureslanuitj´aifroid on uen fille comment s´apelle t´elle ?

sandra :noel:

choux_T
choux_T
Niveau 6
01 août 2007 à 02:20:45

OoHugoO Tais toi :noel: Toi c´est tatiana attends ton tour :noel:

Cilia
Cilia
Niveau 6
01 août 2007 à 02:21:16

cyrus >> nous sommes toutes d´accord pour mettre notre foto sur le forum ! c pas comme si Morg´ l´avait fait derrière notre dos !

Non les mecs jvous épouserez pas mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment