Ah, ah, ah! Dommage, perdu, bien tenté AbusTextuel, mais c´est pas moi qui ait crée ce topic, j´m´amuserais pas à écumer le oueb pour aller chercher des photos de filles pour faire un topix comme ça désolé
Et je t´inviterais à nous faire profiter du silence en premier mon cher inutile 