Trop moche la noire on dirai des singes
* Posté le 02 août 2007 à 14:48:23 avertir modérateur * Trop moche la noire on dirai des singes
non je crois pas que vous etes dans la meme famille.elle n"est malheuresement pas un singe.
CHAUD LES POUFS EN CARTON PATE
Aless tu l´as choppée a la peche au gros ton boudin?
toi té la + belle t´habit ou?
morgane
t´habit ou??????
Moi jdit la plus belle c´est
tatiana et morgane
J´aime beaucoup Sabrina et Sandra
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. DomesdayVous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?--> http://www.thetrust.fr.nf/