mais si on allait a la meme ecole je t´aurais vue
Votay pour moua vous auray des bonbons
J´ose pas
C´est dans quelle ville déja toi?
Ambidextre, c´est trop tard
Ca finit a 22h30
Moi j´ai jamais dû te croiser laura, une jolie fille comme ca, ca s´oublie pas !
Donc je peux pas poster la photo? :/
llaura Posté le 31 juillet 2007 à 22:18:42 J´ose pas
Ben Waterloo, sinon on fais par élimination
si si t´as du surement la rencontre au mon une fois dans un de tes plus beau réve
behhh Pas faux
Choux -> Ah tu vas à l´école a Waterloo ? Moi pas Par contre j´ai failli allez au Berlaymont
juniez > 11votes- xboss > 11 votes- Speedy_Gonzalex > 7 votes- rital4ever > 4vote- Kapacity___ > 3votes- Arcade_fire > 3 vote-cyrus==>3 vote-jesuismoche==> 3vote-drosgo==2 vote- DukeMan > 2 votes- MonsieurMegot > 2 vote-rafik===> 1 vote-maverick360==>1 vote-darkyouchi==> 1vote
Filles :
-Love_me > 23 votes- llaura > 22 votes-Felee > 13votes- Melou > 6 vote- loser_kid > 2vote-juste-me==> 1 vote
Speedy -> Merci
Aaaaah !
Vite, quelqu´un qui vient voter pour llaura !
Allé, je vote!
Garcons:Arcade fire et xboss
Filles:Laura et love-me
- xboss > 12 votesjuniez > 11votes- Speedy_Gonzalex > 7 votes- rital4ever > 4vote- Arcade_fire > 4 vote- Kapacity___ > 3votes-cyrus==>3 vote-jesuismoche==> 3vote-drosgo==2 vote- DukeMan > 2 votes- MonsieurMegot > 2 vote-rafik===> 1 vote-maverick360==>1 vote-darkyouchi==> 1vote
-Love_me > 24 votes- llaura > 23 votes-Felee > 13votes- Melou > 6 vote- loser_kid > 2vote-juste-me==> 1 vote
juniezarcade fire
llauralove-me
Moi j´ai le droit de voter 2 fois ?
Choux - Réponds vite après je vais allez dormir
je v deja pas au Berlaymont
quelle commune ton école ?
Rah mais nooon, faut pas voter pour llaura ET love love, ca sert à rien sinon