Vous pouvez voter je crois, oui.
Malade-mental tu sais très bien que c´est pas lui
oui oui et si tu veux pour etre plus objectif vas voir les photos page 20
oui oui
* Posté le 31 juillet 2007 à 17:25:30 avertir modérateur * Vous pouvez voter je crois, oui.
Sans photo de toi ton vote est FAKE
et pk ya pas bb-girl et chichonaita ?
Filles:
Llaura Felee
]mat44[: Je te le jure, tudieu, j´ai vu la photo... !
T´as oublier Gabrielle dans la MàJ
Malade-mental et la vidéo The Change alors
Et bien, il n´a pas changé, à part qu´il a mis du bleu sur son visage et qu´il ne s´est pas rasé...
Garcons :- Juniez > 7votes- xboss > 6 votes- Kapacity___ > 3votes- Speedy_Gonzalex > 3 votes- Arcade_fire > 3 vote-drosgo==2 vote- DukeMan > 2 votes- MonsieurMegot > 2 vote- rital4ever > 2vote-cyrus==>1 vote-rafik===> 1 vote-maverick360==>1 vote-dark touchi==> 1voteFilles :
-Love_me > 14 votes- llaura > 11 votes-Felee > 7 votes- Melou > 5 vote- loser_kid > 1vote-juste-me==> 1 vote
Question :
Pq laisser l´autre topic couler?Les gens ne postent plus leurs photos mnt...
A Mat ~~> Si si, c´est bien moi.
ben gabrielle s´est inscrit sous le pseudo dark youchi doinc je l´ai mis
et pk ya pas bb-girl et chichonaita ?parcequ´elle ne se sont pas inscrites tout simplement
On m´oublie encore sur les mise-à-jour !
Malade Manu est plus petit, beaucoup moins baraqué et brun, alors que le mec est blond sur la photo, je l´ai vu en entière aussi
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare officiellement dieu_du_lit comme mort-de-faim officiel du forum.
Ah oui en effet, avec les photos, c´est mieu. Alors, Garçon:-Juniez-Speedy-gonzalex
Filles:-Felee-Laura
J´espere que j´avais bien compris, meme si c´est rare.
Pq laisser l´autre topic couler?Les gens ne postent plus leurs photos mnt...tkt ce topic ne restera pas eternelement
Manu arrête c´toi qui m´as envoyé un message ?
j´ai aps 1000 messages mais j´ai des pseudos qu´il les ont alors je m´inscrit vu :y