MàJ
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
Marina tu pourra compter le vote de shin aussi.
merde je dois recompter depuis la page ou j´ai zapé rafik et drogso aussi je pense
Tu ne sais plus compter Marina ?
Ce sont les vacances, nul besoin de savoir compter.
Oui mademoiselle
m´enfin ça fait peur
t´inquite love-me j´ai eu qu´un vote bon la d´une minute a l´autre *se fait couper les chveux*
xboss-gm >>> Pourquoi avoir peur de quelqu´un ne sachant pas manier ces gros chiffres baveux et poilus ?
Faut voter là ?
D´après ce que je sais, oui.
oui mat vote pour 2 gars et 2 filles
Quelle page les photos ?
Page 20.
aprés la maj je serais à égaliter avec juniez
Je viens de me rendre compte que parmi les garçons j´ai voté pour des outsiders.
Putain... Chaud les gens même pas foutus de faire une MAJ, heureusement que j´avais mis ma photo sur le topic Il est truqué ce topic !
Garcons :- Juniez > 6votes- xboss > 6 votes- Kapacity___ > 3votes- Speedy_Gonzalex > 3 votes- Arcade_fire > 3 vote-drosgo==2 vote- DukeMan > 2 votes- MonsieurMegot > 2 vote- rital4ever > 2vote-cyrus==>1 vote-rafik===> 1 vote-maverick360==>1 voteFilles :
-Love_me > 13 votes- llaura > 8 votes-Felee > 6 votes- Melou > 5 vote- loser_kid > 1vote-juste-me==> 1 vote
Speedy t´as qu´a nous faire une belle maj avec les photos
Y´a un truc qui cloche, la photo de pc[gamer] est un gros fake, aller voir sa vidéo c´est pas du tout lui
Putain... Chaud les gens même pas foutus de faire une MAJ, heureusement que j´avais mis ma photo sur le topicIl est truqué ce topic !
Autant pour moi, j´me suis planté de topic J´croyais que j´avais mis celui des photos ( de txt )