En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:07:02
sub ! ça va et toi ?
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:21
bien bien angel j´espère que vous aller faire petter vo compteur de message !
OG-Loc
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:08:07
salut sub
il est bizzare ton graveur angel. Remarque le mien aussi
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:08:34
sub=> pour l´instant la seule chose que je vais péter c´est mon graveur
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:08
pq que qui la fait je my conai un peu donc dit le problmèe
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:10:02
sub=> bah le seul problème c´est qu´il détecte pas les Cds c´est tout
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:11:09
pareil ke moi mdr , kan tu va dans poste de travail l´icone change pas ?
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:22
moi elle reste pareil
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:53
j´ai trouver LA SOLUCE
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:12:55
nan Mais bon il a surtout un sérieux problème avec les Cds à face noire mais au début je croyais que c´étais que avec ceux là mais en fait même avec les autres il peut pas les lire
OG-Loc
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:13:57
Le conseil qui tue : achete un autre graveur
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:13
l´icone du lecteur cd dans poste de travail elle change kan tu mais un cd moi avant no
[legamer]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:14:47
dans ce cas la tu va voir ton revendeur et tu lui lance le graveur dans la tronche
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:15:42
Og=> oui ça c´est le meilleur conseil sub=> bah pour lire les Cds y´a pas de blême mais c´est pour les graver, l´icone ne change pas et ça marche une fois sur vingt à peu près
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:16:09
si tu avais le graveur incorporer et qu´avant il marchai bien fait une restoration de systèmee a al date oui il marchai bien mais si tu la acheter et k´il marcai pas va lui rendre
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:16:13
Legamer=> Bonne idée ! !!
[legamer]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:17:02
merci ^^ mais sinon vous avez quoi comme utilitaire de gravage ?
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:17:22
voila la soluce
Angel007
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:17:25
sub=> Le graveur est intégré mais le truc c´est qu´il à commencé à déconner y´a plusieurs mois Donc c´est mort pour la restauration