Tant mieux^^ Il ne manque plus que zhou et max maintenant
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:02:20
Ptite_Miss
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:02:21
hey jode ! ! Comment ça va ?
Ptite_Miss
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:03:23
Tini=> Mais arrêtes d´halluciner et parle plutôt^^ Alala . ..
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:04:17
J´hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ptite_Miss
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:04:42
Mais encore . ..
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:05:11
_trinita_
Niveau 4
20 décembre 2004 à 21:05:12
et moi alors angel on m aten pa
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:05:41
supergogeta2365
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:05:47
salut tuo le monde
zhou_tai94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:26
re raptor t allucine sur koi
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:41
Ptite_Miss
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:07:15
_trinita_ Posté le 20 décembre 2004 à 21:05:12 et moi alors angel on m aten pa => et tu es ? ? Nan j´dec lu supergogeta2365 ( merci le copier/coller^^) ça va ?
Ptite_Miss
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:07:47
Tiens zhou, le retour
zhou_tai94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:07:48
slt gogeta
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:08:32
Moi@ngel.007
_trinita_
Niveau 4
20 décembre 2004 à 21:09:08
Ptite_Miss Posté le 20 décembre 2004 à 21:07:15 _trinita_ Posté le 20 décembre 2004 à 21:05:12 et moi alors angel on m aten pa => et tu es ? ? Nan j´dec
et je sui trinita la main gauche du diable
Ptite_Miss
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:09:16
tini=> et alors quoi ? elle te gène mon adresse ? !