En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:12:40
je part!!!! adieu monde cruel et sans pitiè dans lequel nous somme forcez de subir le bonheur chaque et tous cela juste pour nous rendre la mort des autres plus cruel!!!!
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:13:12
[_-Angel-_] Posté le 19 décembre 2004 à 23:05:10 Oui tini c´est cela . . . je sais je me répète et après ? ? ? Je sors ?
Non t´as pas un mouchoire 100 balle et un mars?
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:13:12
adieu philosophe
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:13:29
Youhou ! !!!! ( et c´est là que quelqu´un aura posté le temps que moi je poste et je vais me trouver bien c** ) héééé . ..
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:14:41
! !!!!
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:15:30
Bon d´accord je me suis trouvée bien c** Tini=> euh . .. nan Jode=> oui c´est cela . .. ( vite appelez l´asile^^)
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:15:51
tu c´est quoi angel ? on a poster avant que tu poste
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:17:40
OG=> oui bah j´avais remarqué c´est pas ma faute si j´utilise un pseud´ aux deux minutes
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:19:40
Ouh . .. je commence à c´est pas bon ça . .. allez allez on reste motivé ! !!! Quoi vous croyez que je suis folle ? ??
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:19:51
Tini=> euh . . . nan
Mito va j´sais que t´en a
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:20:10
Mais non tu n´est pas folle
ALLEZ MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:21:03
C´est cela tini . .. trois heures plus tard^^
OG=> Ouèp motivéééééé ! !!!
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:21:53
Mechante
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:21:55
Et je continue le tour des pseud´ pour me réveiller^^ ah ah^^
Ultra_Violet
Niveau 1
19 décembre 2004 à 23:22:47
Tiens je l´avais oublié celui là Tini =>
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:24:02
Ultra violet c´est beau comme pseudo
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:24:24
Bon ok ok j´arrête^^ je vais pas tarder à aller Tini=>
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:26:08
Non ne me quitte pas
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:26:24
OG-Loc Posté le 19 décembre 2004 à 23:24:02 Ultra violet c´est beau comme pseudo => ouais j´aime bien aussi mais ça reste celui là mon préféré^^ ( je sais pas ce que j´ai avec ce smiley là ce soir mais . .. )
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:28:25
OG-Loc Posté le 19 décembre 2004 à 23:26:08 Non ne me quitte pas
=> j´ai pas dit que j´allais tout de suite mais que je commençais à y penser sérieusement^^ En plus je me suis déja couchée à 2h30 hier soir ( enfin ça revient un peu à ce matin^^ ) donc bon . ..