CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello everybody !!!

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:12:40

:snif2: je part!!!! adieu monde cruel et sans pitiè dans lequel nous somme forcez de subir le bonheur chaque et tous cela juste pour nous rendre la mort des autres plus cruel!!!!

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:13:12

[_-Angel-_] Posté le 19 décembre 2004 à 23:05:10
Oui tini c´est cela . . .
je sais je me répète et après ? ? ?
Je sors ?

Non t´as pas un mouchoire 100 balle et un mars?

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:13:12

adieu philosophe

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:13:29

Youhou ! !!!!
( et c´est là que quelqu´un aura posté le temps que moi je poste et je vais me trouver bien c** )
héééé . .. :rouge:
:p)

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:14:41

:bye: :snif2: ! !!!!

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:15:30

Bon d´accord je me suis trouvée bien c** :nah:
Tini=> euh . .. nan :rouge:
Jode=> oui c´est cela . .. ( vite appelez l´asile^^) :gne:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:15:51

tu c´est quoi angel ? on a poster avant que tu poste

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:17:40

OG=> oui bah j´avais remarqué :nah:
c´est pas ma faute si j´utilise un pseud´ aux deux minutes :fou:
:p)

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:19:40

Ouh . .. je commence à :sleep: c´est pas bon ça . .. :nonnon:
allez allez on reste motivé ! !!! :p)
Quoi vous croyez que je suis folle ? ?? :question:
:gne:

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:19:51

Tini=> euh . . . nan

Mito va j´sais que t´en a

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:20:10

Mais non tu n´est pas folle

ALLEZ MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ptite_Miss
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:21:03

C´est cela tini . .. trois heures plus tard^^ :sarcastic:

OG=> Ouèp motivéééééé ! !!! :p)

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:21:53

Mechante :nah:

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:21:55

Et je continue le tour des pseud´ pour me réveiller^^ :rouge:
ah ah^^ :p)

Ultra_Violet
Ultra_Violet
Niveau 1
19 décembre 2004 à 23:22:47

Tiens je l´avais oublié celui là :rouge:
Tini => :nah:
:p)

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:24:02

Ultra violet c´est beau comme pseudo

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:24:24

Bon ok ok j´arrête^^ :-p
je vais pas tarder à aller :sleep: :doute:
Tini=> :nah:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:26:08

Non ne me quitte pas

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:26:24

OG-Loc Posté le 19 décembre 2004 à 23:24:02
Ultra violet c´est beau comme pseudo
=> ouais j´aime bien aussi mais ça reste celui là mon préféré^^ :rouge:
( je sais pas ce que j´ai avec ce smiley là ce soir :rouge: mais . .. :nonnon: )

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:28:25

OG-Loc Posté le 19 décembre 2004 à 23:26:08
Non ne me quitte pas

=> j´ai pas dit que j´allais :sleep: tout de suite mais que je commençais à y penser sérieusement^^ :rire:
En plus je me suis déja couchée à 2h30 hier soir ( enfin ça revient un peu à ce matin^^ :) ) donc bon . .. :rouge:
:p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment