CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello everybody !!!

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:16:27

Ok Max ( ma burne sa te va??? C un trip avec mes potes :rire: )

loc ouai tu passe au 30 sec après 2 mois!

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:17:00

Yes Jode ! !!!! :content: :rouge:
Je ne suis pas la seule tarée ici^^ :-d

Et . .. je veux des encouragements :-p :rouge:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:17:11

wéééééééééééééééééééééé plus que 13 jours :content:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:20:16

Tu veux des encouragements ?

ANGEL Wé Wé ANGEEELLLLLLLLL
OLE

Sa te va ?

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 22:20:59

Dernier Message de la journée avec ce pseudo :snif:
A ma pitite fainéante que j´aime :coeur:

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:21:14

Merci Og ! !!! :rouge:
Allez je suis repartie :p)
hop hop hop :-p

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:23:16

Maxou=> :coeur: :rouge: J´espère que tu restes avec tes autres pseud´ ( enfin d´ici à ce que je puisse poster tu aura peut être déja posté avant^^ :rire: )
:p)

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:24:31

Vi je reste :coeur:
à dans 2minutes 43 :-p

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:25:34

loooool
Et oui me revoilou^^ :p)

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:27:35

OG jode . .. Vous êtes morts ou quoi ? ??? :doute: :question:
Enfin peut être aurez vous déja posté le temps que moi je puisse^^ :honte:
:dehors:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:27:42

Multi post mono smietique :-p

:coeur: :hap: :coeur:
:hap: :coeur: :hap:
:coeur: :hap: :coeur:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:28:35

Non non Angel on est en vie ( moi, Jod peut etre pas)

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:30:15

Jode a fait une crise de Parapseudolyptissmite !
:dehors:

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:30:20

Max=> des posts smietiques je connais pas^^ :-p
OG=> aaah . .. ça me rassure ! ! :oui: :content:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:31:17

RequieM_DreaM Posté le 19 décembre 2004 à 22:30:15
Jode a fait une crise de Parapseudolyptissmite !

C´est grave docteur ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 décembre 2004 à 22:31:51

:salut:

Alors il y a Max ici ou juste angel?

:o))

[_Trinity_]
[_Trinity_]
Niveau 1
19 décembre 2004 à 22:32:00

RequieM_DreaM Posté le 19 décembre 2004 à 22:30:15
Jode a fait une crise de Parapseudolyptissmite !

=> c´est cela oui . .. :sarcastic:
:p)

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:32:36

jode a eu un problème de connexion et a du tripatouillé dans le bios pour réparer un problème de voltage LOL et c grave docteur!!!! :fou:

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:34:19

:salut: cisla ! ça va ? :)
Max est là :oui:
Jode=> euh . .. nan pas grave :fou: bienvenue à l´asile :oui:
:p)

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:36:15

Son cas est désépéré !

Trinity n´entre pas dans la Matrice quoiqu´il advienne. :coeur: ^^

:salut: Cisla

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment