Ok Max ( ma burne sa te va??? C un trip avec mes potes )
loc ouai tu passe au 30 sec après 2 mois!
Yes Jode ! !!!! Je ne suis pas la seule tarée ici^^
Et . .. je veux des encouragements
wéééééééééééééééééééééé plus que 13 jours
Tu veux des encouragements ?
ANGEL Wé Wé ANGEEELLLLLLLLLOLE
Sa te va ?
Dernier Message de la journée avec ce pseudo A ma pitite fainéante que j´aime
Merci Og ! !!! Allez je suis repartie hop hop hop
Maxou=> J´espère que tu restes avec tes autres pseud´ ( enfin d´ici à ce que je puisse poster tu aura peut être déja posté avant^^ )
Vi je reste à dans 2minutes 43
looooolEt oui me revoilou^^
OG jode . .. Vous êtes morts ou quoi ? ??? Enfin peut être aurez vous déja posté le temps que moi je puisse^^
Multi post mono smietique
Non non Angel on est en vie ( moi, Jod peut etre pas)
Jode a fait une crise de Parapseudolyptissmite !
Max=> des posts smietiques je connais pas^^ OG=> aaah . .. ça me rassure ! !
RequieM_DreaM Posté le 19 décembre 2004 à 22:30:15Jode a fait une crise de Parapseudolyptissmite !
C´est grave docteur ?
Alors il y a Max ici ou juste angel?
=> c´est cela oui . ..
jode a eu un problème de connexion et a du tripatouillé dans le bios pour réparer un problème de voltage LOL et c grave docteur!!!!
cisla ! ça va ? Max est là Jode=> euh . .. nan pas grave bienvenue à l´asile
Son cas est désépéré !
Trinity n´entre pas dans la Matrice quoiqu´il advienne. ^^
Cisla