En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:51:40
Max=> m´ci Jode=> ça va ça va ^^ OG=> et moi alors^^ . .. vive les deux minutes surtout quand on a plus de 5 pseudos avec les 30 sec^^
Requiem_dream
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:52:17
Tu veux un pseudo Loc ?
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:25
moi sa va tranquil je suis enfin sorti de mes cours jusqu´a la fin noël
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:53:17
Ppourquoi tu prend plus l´autre pseudo ?
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:53:42
jode ! ! Alors qu´est ce que vous racontez de beau ? ?
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:54:32
FEMMES JE VOUS AIME!!!!!!!!!
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:55:30
RequieM_DreaM Posté le 19 décembre 2004 à 21:52:17 Tu veux un pseudo Loc ?
Non 1 pseudo me suffit mais merci quand meme
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:55:45
ma citation : la franchise ce n´est pas dire tous ce que l´on pense mais penser tous ce que l´on dit!!!!!
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:56:03
OG-Loc Posté le 19 décembre 2004 à 21:53:17 Ppourquoi tu prend plus l´autre pseudo
=> Moi ? ? Parce que je suis Nan en fait je sais pas
[Angel_et_Max]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 21:56:14
Angel a la maladie des pseudos Elle se sent obligé d´en créer un par jour maintenant ^^
[_Ccyl_]
Niveau 1
19 décembre 2004 à 21:57:03
Moi maladie des pseudos ? ?? Nan j´crois pas
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:57:30
Tu te sent bien jodesydney ? ??
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:57:31
maladie des pseudo: maladie rare que seul les personne ayant les gène " nymphodupseudo" sont apte a ontracter C pourquoi il n´est en principe pas contagieux!!!
-angel007-
Niveau 1
19 décembre 2004 à 21:57:54
nan pas du tout
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:58:50
Enfin peut être un peu
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:03
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:59:40
Lol ta combien de pseudo angel ?
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:00:03
moi je ne suis pas dérangé du bocale, complètement syphoné , barjot timbré mais pas
_Angel007_
Niveau 2
19 décembre 2004 à 22:00:09
Euh . .. beaucoup
jodesydney
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:01:17
Loc tu est nouveau ou tu venez avant sous un autre pseudo????