RequieM_DreaM Posté le 19 décembre 2004 à 17:54:35Il doit encore faire une de ses crises de folie
Quand quelqu´un de t´as fammille creve sous t´es yeux c´est une crise de folie pour toi??!!
Alex=> qu´est ce qui t´arrives ? ?
Pfff..
Mais ´tain arrêtez avec vos posts monosmileyiques alala . ..
Continue alex tant que la vie te le permet
ouai vous etes lourd! moi je part si vous continuez
Moi jmarrache tt k
Sa sent la vengeance
la vengeance de qui?
C´est cela alex sale gosse
[_-Angel-_] Posté le 19 décembre 2004 à 18:01:45Mais ´tain arrêtez avec vos posts monosmileyiquesalala . . .
→ ça t´avais marqué ça hein ? ^^
max=> Ouais grave^^
Mais qu´est-ce qu´il se passe là sérieux ! !
Alex sais tu t´exprimer autrement qu´avec des smileys ? ??