mais si je repasse c´est vers 1h du mat´ donc bon si t´es toujours là
GolluM est enterré je te dis ; )
@+++
Bon bah moi j´y go aussi
@+
:o)
everybody
1 heure du mat et tjr pa de miss
si vou me cherchez jsui parti en vacances tt le monde
zhou_tai94 Posté le 19 décembre 2004 à 01:24:061 heure du mat et tjr pa de miss
=> bah nan je préfère arriver plus tard^^
Un tit message en attendant le retour de a moitié
2h30 du matin ^_^J´espère que tu t´es bien amusé ; )
Up
hé hé^^
Tini qu´est ce qui t´arrives ?
Euh ecoute j´ais aps toujours ete sympas avec toi
dsl
Qu´est ce qu´il y a Alex?
Tini=> La crise de culpabilité un autre jour s´te plaît Alex=>
Il doit encore faire une de ses crises de folie
Bon ecoute j´ai pas envie de t´en parler a toi ok?