euh max c´était quoi ce que t´as essayé de faire . ..
^^
Re test :uamp;p:Là je pense que ça devrait marcher. ^^
Ω
Ralala, toi et ton smiley sarcastic: ^^
J´essaye d´écrire les smiley en lettres.
Arf j´arrive plus à le faire
:- (
moinon plus ^^
c´est cela oui
Elle parle toute seule?
Jérèm Normalement y´a un &ou quelque chose comme ça... ^^ Sinon y´a le thinsp aussi ^^
Angel Au fait, Pourquoi tu postes plus avec Angel007 ?
Salut golluMca va?
:o)
: up:
max=> euh . .. parce que . .. je sais pas en fait, j´avais envie de changer un peu^^
lu cisla, ça va ?
Ca va et toi?
Cisla GolluM est mort et enterré ! ^^
Jerèm Peut-être là :amp;) ^^
Cisla → Tu ne m´a pas vu aujourd´hui, ok ? ^^
cisla=> Ouèp ça va Alala c´est décourageant les deux minutes^^
Y´a aussi notre autre pseudo Bon moi je odis aller trouver ce CD à tout prix !Bye tout le monde.
Angel, j´espère que tu repasseras en fin de soirée
Il viendra plus GolluM? c´est sur?