de te faire iech
Tiens, Salut Jérém...Au fait y´a plus de GolluM et tu avais tord puisque c´était autre chose
Voilà Angel
Bin voyons
Et pq ce bannissement?
Parce que. Bannissement ^^C´est comme ça mais je m´en fous...
Hacking non?
Ouais.
Hé . .. Alala les deux minutes . .. je vais mourir
Hacking realiser par quel personne?
J´altèrne les pseudos pour aller plus vite ^^
Tiens, un post à la même seconde
Par un " Gandalf-270 ou quelque chose comme ça.
Et la raison?
Ca y´est max t´es redevenue comme avant je m´en doutait...
. ..
…
J´croyais qu´y avait pu de probleme
Quels superbes posts vous nous avez fait là Alala . ..
Alala.....
[_-Angel-_] Posté le 18 décembre 2004 à 17:02:50Quels superbes posts vous nous avez fait làAlala . . .
Test → :u&p: ^^
Ouais mais ses " ..." sont mieux : ( ^^