tou l´mond! ya kelk1? t la vanille? t la OG-loc? Sui-je donc seul o mond??? tou le mond ou koi? Si ya kek1 kil me fass sign
Je suis la tu n´est pas seul
hééé . ..
Angel ?
Hey Ma Puce On retrouve nos smileys comme ça ^^
OG=> nan nan c´est pas moi Maxou=> hé ouais ( c´est pas une raison de revenir^^ ? ? )
Ma seule raison ici c´est toi Mimi ton pseudo ^_^
http://patatanation.skyblog.com/
666 => les skyblogs c´est pas ici . .. maxou=> merci je pense que j´utiliserai celui là maintenant
J´avais raison J´ai toujours raison
Gollum Comprendra ^^
angel.skyblog.com
Ta pas une photo de toi angel ? ????????????
Quoi t´avais raison ?
C´est entre Gollum et moi
En passant je parle pas au personne qui me bloque
OG=> euh . .. sur mon msn mais elle date et j´ai plus trop la même tête ( enfin un p´tit peu quand même )
Tini => ça y´est tu peux me parler maintenant
J´en ai pas l´intention mechante
Tini=> t´es en train de faire quoi là . ..