En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
OG-Loc
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:39:50
Angel
polochon57
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:39:57
angel007, komen tu m´a appelé? polo? non mé tu te kroi ou la t pa ché mémé nan je rigol encor o fait chui sorti 2 mon coin. Moi japren ke dalle é g 15 2 moyenne en 2de
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:23
Y en a qui on de la chance . ...
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:43:00
missvanille40 Posté le 14 décembre 2004 à 18:42:17 moi kan g des sales notes ils disent rien, me punissent meme pa : la preuve j´ai eu un 6 en anglai , ils s´ont rien dit.
Tout sa parce que té une fille lol ( je rigole)
polochon57
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:43:24
moi c pareil que Shad mé paren m´etteignent la télé kan je jou tro a la play é je la rallum 2sec après. franchemen, lé paren kones ke dal o jeux videos é a l´informatik
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:44:24
On est des exclu polo , c po une vie
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:44:59
missvanille40 Posté le 14 décembre 2004 à 18:44:19 ba les miens il sont pas si terible . Cplutot mon frere.
Pour quoi , c ton frére qui fait la loi ?
polochon57
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:47:20
bon ciao lé mecs je me kass ma chtit soeur veu alé a l´ordi... si on été tou seul j´lui aurai mi mon poin dan la g... mé ya mé paren
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:40
aurai mi mon poin dan la g... mé ya mé paren
Pareille pour moi , je trouve qu´on a beaucoup de point commun , bizar , bizar . ........ ^^
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:14
polochon
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:52
bOn bein on est pllus que tous lé 2 missvanille
OG-Loc
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:51:25
Yop je suis de retour
Max_the_bg
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:53:22
jsuis encore la ossi ( avec cependant un oeil sur ma bio)
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:53:58
vou serer pa jumo?
Moi et polo ?
OG-Loc
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:54:03
oui et toi missvanille ?
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:34
Désolé mais mon frére jumo sur le forum c kills ( il est né 2 jour avant moi , donc mon faux frére jumo^^ )
Max_the_bg
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:57:57
on ses deja dit bonjour jte rapel
OG-Loc
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:59:13
missvanille40 Posté le 14 décembre 2004 à 18:55:57 oué . loc tu pete pa un cable .
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:00:32
Bonne question Loc , Poue quoi ta dis sa missfraise
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:02:02
Tro rien , j´ai la créve se qui fait que je suis pas allé en cours aujourd´hui