Angel007>>>>> ha! lol oki
bon a par la chimi ! !!!!!??????
Max=> t´inquiète la chimie je maitrise mais c´est que j´arrive pas à écrire 3 lignes sans regarder le PC^^
lol mdro fait t en terminale?
j´ai envie de te brisé la nuque
fodrait ptet ke jme mette a bosser ossi mdr
Mouèm en TS . .. funk=> je t´en prie toi d´abord
le plus destabilisant c pas que j´ai envie de vous brisé la nuque,
non c´est que j´ai envie de le faire en chantant du ophelie winter
c tres interessant
hum j´ai atteint le plus bas en matiere de depravation
au moin Angel007 fai sa chimi lol
Moi j´y v
__________________________________________________
Just Run The Show
ok
Juste un petit message en attendant le retour de ma tite championne régionnal d´équitation
Tu devrais pas tarder à arriver là
Dit donc c quelle l´a la cote Angel007 ^^
Hé ouèp me voilou Mais bon c´étais facile, je viens de me connecter à msn donc bon . .. ça va bien ?
Shadowhair Posté le 14 décembre 2004 à 17:45:48Dit donc c quelle l´a la cote Angel007 ^^
C´est à dire ?
vous allez bien aujourd´hui ?
Dis son quelle attendut par beaucoup de gens