En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
zhou_tai94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:46:55
la j ai jouer atakan
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:14:58
Zhou Tu as donné l´excuse de la recherche internet ? ??
zhou_tai94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:29:15
oui angel
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:30:25
Ah la la c´est malin Comment ça va ?
OG-Loc
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:31:45
comment allez vous ?
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:32:37
ça va bien et toi ? Aaah je suis en train de réviser mon Ds de Russe pour demain
OG-Loc
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:33:46
sa va .
Du russe ? ?????????????????? moi je revise pour le devoir commun de math de demain
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:35:49
Oui du russe ! J´ai un type bac de deux heures demain et . .. je veux pas y aller
OG-Loc
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:36:52
Je savais pas qu´on pouvait apprendre le russe
]Alex[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:37:08
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:38:13
J´en fait depuis la 4ème, c´est ma LV2 et c´est trop dur en plus avec deux heures de cours par semaine je suis trop nulle ! ! ( ah... mon smiley préféré ! ! )
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:38:46
Alex Alors bien dormi ? ?
]Alex[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:39:41
sa va pas mal dormi mais tu dormais deja qd je ss arrivé et toi?
Gollum93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:39:42
Hey Alex ! Comment tu vas depuis le temps ?
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:40:40
Alex=> ça va bien dormi max !
Gollum93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:40:41
Et toi Ma tite puce, comment tu vas ?
Angel007
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:41:53
ça va bien C´est vraiment trop compliqué le Russe, j´arriverai jamais au Ds de demain