En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:39:20
primo elle a pa msn secondo jpeu pa me connecte la semaine et trimo sa te regarde pô
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:41:38
Slt Zhou Un ßail!!
Coucou Angel
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:42:23
Angel007 Posté le 10 décembre 2004 à 22:30:30 Et c´est de ma faute si tu sais pas écrire ^^ Je sais pas comment tout le monde se débrouille pour jamais avoir de forfait, moi je le fini jamais
~~> Comme Moi
Zhou C Tertio
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:42:31
tu me vera ke le vendredi et samedi pdt ke mé note remonte pitet juska la fin du 2 eme trimestre
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:43:10
eu copie pa mé tu sera gentil sé bon j ai ecri trop vite
Angel007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:44:59
lu Jad ça va bien ? Et j´allais le dire pour le tertio
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:45:34
té trop lente
Angel007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:46:53
zhou=> peut-être mais au moins je sais écrire^^ :saracstic: Jad=> Bon alors t´en fais quoi de mon adresse msn ?
Angel007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:47:27
Arf ratage de smiley voilou c´est mieux
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:48:26
zhou=> peut-être mais au moins je sais écrire^^ :saracstic:
té sur
Angel007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:49:16
Ouais c´est bon j´ai écris trop vite et puis ça m´arrive un message sur 50 alors que toi
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:49:19
Angel Excuse Moi Mais G Rien Reçu Et Msn Chez Moi Marche Plus Ca Va ßien Depuis Que T´es Là De Rien
cyborg12
Niveau 18
10 décembre 2004 à 22:49:56
salut moi aussi j´suis nouveau prosterné vous devant moii
Angel007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:51:11
Cyborg => c´est cela oui . ..^^ euh bah je peux déja te dire Jad=> Euh . .. tu aurais voulu recevoir quoi ? je t´ai juste filé mon adresse msn hier
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:51:44
ciborg creve fonce dans le mur saute par la fentre fais quelque chose kome sa mais creve
zhou_tai94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:52:39
j ai ete claire enrevoir
Angel007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:53:55
Ah oui j´avais vu que mon pseudo était plus sympa en bleu