En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:39:20
loooool c´est malin . ..
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:40:28
Au moins la matinée passe plus vite ^^ Et puis c´est une sorte d´anti-stress ^^
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:41:10
Pffff... excuse bidon
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:43:24
Attends, toi tu dors aussi en cours ^^ la matinée passe plus vite
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:46:06
c´est vrai ça passe plus vite mais les profs sont toujours aussi . .. et puis le pire c´était ce matin quand la prof de géo m´a demandé de lire un texte . .. 3 mots à la minute normal elle m´avais réveillé ! !
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:47:36
En plus se reveiller et devoir lire un texte dont tu n´en a rien à faire c´est motivant
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:49:03
oui très ! !^^ surtout que je n´avais aucune idée de ce dont on parlais et du texte que je devais lire
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:49:52
et mon voisin de derrière n´arrêtait pas de chanter en plus
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:50:12
GEt ça parlais de quoi ^^
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:51:44
mmm... sais plus, un truc passionnant je suis sur ! du genre l´immigration . ..
Ptite_Miss
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:53:23
Bon allez si je veux pas continuer de dormir en cours demain . ..
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:53:24
Trop chiant ça ! Nous c´est plutôt de l´histoire mais les cours c´est le matin donc je suis pas trop au courant :rire;
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:53:54
Bye Mon Ange
Gollum93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:36
zhou_tai94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:44
:enrevoir:
Ptite_Miss
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:53:21
à tous ! zhou=> ça le fait pas la new page avec un espèce de smiley raté