ta oublier
sé a cause de la derniere foi kan tu devai me tuer et jsui pas venu ms la jte jure jviendrai
ji go
zhou vas dormir ça te fera du bien . ..
gollum
Zouh
gollum t´es encore là ?
Oui je suis là Chérie
hop hop hop un vent . ..
oops désolée j´avais pas vu ton message !
Désolé je voulais pas t´en donner l´impression
Pas grave, de toute façon c´est moi qui ai les yeux défoncés ! ! ^^
Tu fais encore allusion à cette sale photo ^^
Ah . .. nan en plus j´y pensait même pas
Hum Hum Angel
Je te jure c´est vrai ! et je pensais plutôt aux deux premières heures de cours où j´ai comment dire . .. dormi !
J´espère que tu fais de beau rêve quand tu dors
si tu savais mais là c´était plutôt des rêves d´ECJS et de Géo . ..
Erf je hais l´éducation civique et juridique !
et devines pourquoi j´ai pioncé en cours . ..
J´ai déjà deviné ; )Moi ce qui me fais dormir en cours c´est plutôt le Bloom d´avant cours