=> voila le smiley qu´il fallait ! !
ah la la ^^
pas lui
oh que
angel bas
loooool
Na Na Na
ou telle est la question . ..
K-SKun Posté le 31 octobre 2004 à 23:30:26Na Na Na
Nanère . ..
angel
alors nan je dec´ et puis pour le nanère j´ai pas pu m´en empêcher !
reprenons les bonnes vieilles habitudes . ..=> xyp
vas y tue moi
quelles habitudes ?
K-SKun Posté le 31 octobre 2004 à 23:37:02vas y tue moi
=> euh comment, avec un cyber poignard . ..