angel ^^
K-SKun Posté le 31 octobre 2004 à 22:52:12je vous aime …
moi aussi je m´aime
tt le monde s´aime
XIII91 Posté le 31 octobre 2004 à 22:52:35tu poste bocoup moi mon record sa doit etre 50 post au max
Je me suis fais contaminé pas tous les posteur fou de ce forum ^^
:lol gollum et Miss
moi C 100 aujourd´hui
xyp=>
je ne dirai rien gollum :x
Moi aussi Je T´aime tout le monde
Angel
angel haut
Make Love
Xyp tu revoi cola-le -fou sur le 18-25????? et digit et le autres????
K-SKun Posté le 31 octobre 2004 à 22:53:34je ne dirai rien gollum :x
Bah si Max, toi, Saku, Accro, 98 quand je vois ça j´ai eu envie d´en avoir autant
Aiel ?
Ah nan xyp, tu recommences pas . .. gollum
sa fait combien de temps que vous poster sur ce forum
K-SKun Posté le 31 octobre 2004 à 22:54:31Aiel ?
C moi ! !!
XIII91 Posté le 31 octobre 2004 à 22:54:37sa fait combien de temps que vous poster sur ce forum
Moi ça fait depuis 128 jours je crois Enfin sur ma carte de visite quoi ^^ et toi ?
je ne les vois plus trop cola , digit …
y a moyen de changer sa cate de visite