yes et toi ?
ouai je vais bien et toi?c´est mort de partout
Forum Blabla 15-18 ans Liste des forums Sujet : Hello everybody ! !!
s ava
Ouais c´est clair c´est tout
ze stunk
miss
zhousa va
moi bien et toimiss
jvais bien
pk
miss ? ???
je sais pas
xyp !ça va ?
mdr fo kje me cachemiss
zhou ! !!!!
zhou_tai94 Posté le 20 octobre 2004 à 15:03:04mdr fo kje me cache
=> bah nan apparement, il est aussi . ..
ouf xypounette est mort cet aprem
Bon bah moi je dois y aller donc a tout à l´heure, et zhou paix à ton âme si xyp se réveille . ..
moi ossi jdoi y alle ms ou j en ss rien
miss :baye: