Mouahaha!
Une femme dans les 25 ans, qui ressemble à ivy ( Soul Calibur) autant dans le corps que les habits, a tué vos parents et tous vos proches. Elle ne vous a laissé aucune chance, elle a les a tués de sang-froid, avec aucune pitié. Depuis ce jour, vous cherchez une revanche.
Mais vous ne savez pas quoi faire. Cette femme est invincible, que se soit par balles, par accident, n´importe quoi, elle ne meurt pas. Mais un jour, sous l´effet d´un sérum de vérité, elle vous le dit: ´´Mon point faible est mon hymen. S´il se déchire, ma vie est finis.´´
Toute votre rage au fond de la gorge, vous la désabillez, caressez et la pénétrez sans aucune retenue. Toute votre envie, toute votre colére et soif de revanche se trouve à la base du gland. Vous voulez lui faire mal, et elle crie comme une chienne. ´´Et un coup de reins pour mes parents, et un autre pour mon cousin, et un autre pour ma tante, et un autre pour...´´
Puis finalement, son hymen se déchire. Par simple humiliation, vous lui éjaculez au fin fond du vagin et la laissez là, mourir. Vous vous retirez après avoir accomplis cette vengeance.
Alors?
Pas de sadisme comme l´autre demeuré, là c´est du soft comparé à son fantasme.