Ouais, mais pas ça pour moi. Juste que mes yeux me piquent, et j'éternue en cours, c'est horrible le dernier surtout.
Surtout quand tu éternues comme un taré, que tu te mouches avec un bruit pas possible, et que tu te remets à éternuer.
Et Dieu inventa le Fervex.
Ouais, c'est ça le pire, surtout que moi j'essaye de pas de bruit, donc ca me fait un mal terrible dans la bouche.
Pourquoi tu t'embête à être discret ?
Xomy, tu as quoi comme médoc' ? Moi je prends de l'Aerius, ca fait un peu effet.
Parce que quand on est en société, ou dans les salons mondains, il faut savoir être discret.
Parce que je n'aime pas déranger le cours, et surtout, que tout le monde te regardes, je deteste ça.
Pour les pollens ? Pas vraiment de médocs.Je tiens grêce au Sérétide/Ventoline en cas d'urgence qui sont des médocs pour l'asthme.
A tu es timide Moi j'aime quand tout le monde me regarde tu prends une tête de troll tu fais 'Problem ? ' & là c'est le EPIC WIN
Je suis allergique au pollen.
Ah ok. J'suis eureuthophobe, alors c'est galère Sylycone.
Je connais pas envoie le lien kikipédia stp
Bah non mais un peu de respect pis ça fout les boules quand 35 têtes se tournent vers toi.Je suis timide aussi.
J'envoie pas de Wikipédia qui donne rien. http://espoir.jeun.fr/t10843-l-eurothophobie-ou-erythrophobie
A dur pour vous (
Lit le premier message sur le forum, le reste, c'est useless.
Je suis timide mais je rougis pas trop perso.
C'est chaud quand même Heureusement que le 15-18 permet de pas être timide
Ouais, mais JVC est le seul site ou je m'exprime.