Franchement j'ai kiffé Hugs. Bien syma le film.
Ah d'acc Tig, moi quand j'avais demandé, bide.
Aoto m'a toujours m'as toujours pas répondu au sujet de la mod' le mois prochain. ( )
[22:55:02] <Aoto>en même temps, tu comptes vraiment reprendre une modération tiger ?
bah non pas spécialement, mais c'est pratique de le savoir si jamais un jour je veux me présenter à une élec.
Ce ne sera pas toi, Vegeto
Anto ?
Aoto :Bah tant mieu tiens.
"bah non pas spécialement, mais c'est pratique de le savoir si jamais un jour je veux me présenter à une élec. "
rien ne t'empêche de te présenter au pire, pas besoin de demander avant si tu peux
Je pensais pas remodérer déjà.
Ça pourra m'éviter de perdre 20 minutes de ma vie à faire une candidature pour rien.
bonne nuit Haguar !
Moi j'avais prévu de C/C mon ancienne candidature d'IE 1 au cas où pour une nouvelle élec et modifier quelques trucs.
Merci !
SarahBurke Voir le profil de SarahBurkePosté via mobile le 15 mars 2012 à 22:56:49 Avertir un administrateurAnto ?
Oui?
Tu es flemmard un peu sur le coup Kami.
Vic' :J'vais pas m'embêter non mais oh. ( )
Tu look les X Games ? ( KOOKOO C IMBA. )
Toute façon ds candids pour quel forum Kami?
Vic' :J'en sais rien.mais ça peut toujours servir.
SarahBurke Voir le profil de SarahBurkePosté via mobile le 15 mars 2012 à 22:59:31 Avertir un administrateurTu look les X Games ? ( KOOKOO C IMBA. )
Imba
non pas de X games je savais même pasj'ai mm pas fait de snow cette hiver J,ai hontel'envie est plus là
Oui j'avoue. Bon au pire tu verras au moment voulu.