BEAR
Une légende
Sasory, fais-moi l'amour.
Exactement Mirage.
En plus je mate le seigneur des anneaux 3 Jerem, ça pourrait être d'enfer de faire ça devant.
Oui Mirage, elle tient super chaud, je fais mon pigeon en fourant mon menton dedans. C'est trop chou.
Ta façon de dire les choses pue alors yann. ( )
Snakier :Il doit avoir la rage en ce moment... :p
Jerem :Tu ne parlais pas à moi mais ce message est tellement culotté qu'il m'a fait rire.
T'en es où Saso ?
la chevauché fantastique devant Minas Tirith.. la meilleur scène du film quoi...
Barius :Mis à part ça, tu fais quoi de beau? :p(Oui, je ne sais pas quoi dire!!)
Nandy :Tu dois être mignonne quand tu fais ton pigeon.
Ah bon mirage ? Tu en veux toi aussi c'est ça ?
Bah Mirage, je regarde un film et je parle à Vic' sur MSN.
On se replie vers Minas Tirith !!!!!!!
Roy :Toi tu pue, pourtant je ne te dis rien.
Snakier :Il a tout de même de quoi se faire une retraite tranquille, en effet. :o)
Chaud... je veux le même T-shirt..
Jerem>Non, te repli pas..
Et la on assiste à la plus grosse erreur stratégique du seigneur des anneaux....
A croire que Tolkien c'est inspiré de Adolph
Jerem :Je vais te laisser tranquille avec Sasory. Je préfère faire ça avec les filles, quoi. Je risque de te surprendre, mais je suis un mec.
Snakier :C'est normal. Avant aussi, on se faisait des combinaisons avec les animaux. Encore maintenant, je crois.
Mirage>Arrêtes de mentir à Jerem...
[16:38:01] <mirage33>Nandy :Tu dois être mignonne quand tu fais ton pigeon.
Je suis moche j'ai 14 ans j'ai des boutons partout, désolée du faux espoir.
Barius :Tu réussis à me parler, parler à Vic et regarder un film en même temps? Chaud.
Sazoury :Je ne mens pas... Je suis un mec. Bon, la taille de mon sexe est négative, mais il est bien là!