Je ne sais pas
J'étais pas là pour l'accouchement
Snak: Et Yahvé, dans tout ça ?
DukeVenomania Voir le profil de DukeVenomaniaPosté le 12 mars 2012 à 20:09:37 Avertir un administrateurQui est cette personne, Arthur ... ?
Une fille que j'ai connu ...
Mais en fait non
Ah ok, ça va 2 semaines pour se reposer
Bon je file, bye les jeunes !
Non pas là bas Gamstof, je suis trop jeune !
Bah LApo les vas = le 21 avril...
T'étais où, MAUVAIS PERE ?
Bonne soirée Jerem, je vais te sms dans la soirée.Je veux pas de photos de filles à poil moi, Arthur ...
Bonne soirée Jerem !
Vaale': Trop jeune ? Bah ... ils acceptent certains jeunes, si tant est que ça provoque pas. :p
Snak: T'as dit "y'avais".
Oui voilà, seulement j'avais compris 21 avril :/c'moi qui suis débile et qui ne me suis pas servi de ma super logique
tu m'as caché ta grossesse Andreea
Non mais ça me tente pas trop ça Gamstof.
Bah c'es le 21 avril Lapo non ? omg tu m'embrouilleeeeeest'es pas débile <3
Vous etes limite sectaire.
Je sais Snak, merci de me le rappeler ...
Marie ? :x
Vaale': Le 25-35 ?
Tu sais Flamix, je suis pas aussi conne, pour cacher une grossesse dont tu peux aider à financer. Je suis bien trop radine pour ça.
Si Tiger est votre fils... elle n'a rien caché du tout, c'est juste qu'on ne pouvait rien voir...
Non mais je ne tiens pas à changer de forum pour le moment Gamstof...
Oui c bien ça !!!
+ oui je l'ai été sur le coup, une pttie histoire a fini en embrouille à cause de mon cerveau lent
[20:13:16] <Sasory>Si Tiger est votre fils... elle n'a rien caché du tout, c'est juste qu'on ne pouvait rien voir...
J'ai comme qui dirait-on ... Littéralement explosé.
Sketch Voir le profil de Sketch Posté le 12 mars 2012 à 20:12:53 Avertir un administrateur Vous etes limite sectaire.
Chaud.. je t'avais pas vu...
Faudra que tu me dises pourquoi je te faisais peur au début?
Gam > Bah si on fais pas partie de votre sujet de conversation, on est ignorée Oo
Vaale': Je serais plié en quinze de rire si je te voyais sur le 25-35. :p