Tu verras un jour MarieFolle, tu compendras haha :4
Tu traverse une terrible épreuve, MarieJ?J'aime pas ton pseudo. Il me rappelle que je suis forcé de faire théâtre en Français.
[18:33:02] <Jerem>ça marche grave andreea, en même temps c'est bien parce que c'est toi ...
Comment ça ?!
T'as pas intérêt de partir Andreea.
Oui je dis pas le contraire Mirage m'enfin je veux dire qu'il a pas changé en mal. ^^'
Je passe prestige 2 a MW3 Mercredi je pense .
Tu lui parles encore à tusaisqui, Tigrou ? Et j'ai envie de me barrer, j'en ai ras le chignon ...
Mirage > Ah bah merci.
Justin > Oh c'est gentil.
Soso > de quoi je comprendrait? J'ai pas compris.
Non rien Andreea, oublie. Au fait j'ai assez de sous pour me payer Catherine.
Marie => Tu sens mon aide ?
Qui Andreea ? May ? Si tu parles de lui, quasiment pas non, juste une fois ou deux quand je le croise sur le -15.
MW3
D'accord Jerem ... Omg omg omg, mais alors qu'est-ce que tu attends ? VAS DE SUITE L'ACHETER.
Ah ok Tigrou, je vois ...
Julien :Au pire tu le débranche, comme ça tu pourras partir... Avec le clavier collé aux doigts.
Juztin :Bravo pour ton prestige deux!Je vais aller péter ta PS3 pour retarder tes plans.
MarieFolle> que je ne suis pas inférieur, pas un Homme et que je peux faire plusieurs choses en même temps..
MarieJolie: Bon, revenons-en à ton voisin alors. :p
On se transforme en troll de bas étage, Julien?
MarieJ :Voyons voyons, c'est ton pseudo que je n'aime pas, mais toi je t'aime bien!
Je vais y aller mercredi après-midi je pense Andreea, avec mon petit caddie.
Justin > Owi. Elle est puissante.
Soso > Si tu es inférieur. Grrrr
Mir => j'avais un compte prestige 5 mais je me suis fais hack par un pote + Vas y amene toi .
Marie => T'as vus ça ?