[19:26:11] <Nandy-nah>C'est qui sous le pseudo Clic déjà ?
+> Mon coeur vient de se briser en mille morceaux
Gamst :Demande-lui! Tu verras, il te répondra par une connerie.
Nandy :Tu aurais pus être un pays! Avec les gens qui construisent des maisons, prient, chient et te marchent dessus!
Très bien mirage, je "toast"...
Roy, dis-tu que des conneries ?
C'est résistant un coeur... plein de muscle etc... ça ne peut pas se briser comme ça, arrêtez de déconner sérieux...
J'adore ta comparaison, Mirage ... Elle est charmante ...Ok Jerem. :x
Shashoury Quel film ce soir pour toi ?
"Plein de muscles"C'est un muscle en fait nn ?
Saso', j'ai implosé, il était roxxor ce troll.
Roy :Bof. Tu ne connais même pas la première lettre de mon patronyme.
Gamst :Oui, je connais les mots-valises. Depuis un bail. Parfois, quand je m'ennuie, j'en fais dans ma tête... Pour les oublier après.
Yann :Elle est forcément comprise entre A et Z. ( )
Nandy-nahPosté le 11 mars 2012 à 19:28:15J'adore ta comparaison, Mirage ... Elle est charmante ...
Kikoo. :c
mirage: Tu connais le "zélêve" ?
Kikoo Charme, tu es charmant. :c
Ouais, mais si c'est un muscle, il est plein de muscle
Fastback Voir le profil de FastbackPosté le 11 mars 2012 à 19:28:16 Avertir un administrateurShashoury Quel film ce soir pour toi ?
Soit l'argent de la vieille, soit le fanfaron, soit les monstres, soit la science des rêves, soit la jeune fille au carton a chapeau.. Soit tous
Sazoury :Vous faîtes quoi des cardiaques, môssieur le médecin?
Nandy :J'aime bien faire des comparaisons charmantes.Au fait, ma comparaison te remercie, elle aime bien quand on la complimente.
Je go enregistrer un truc de piano. ( )
Saso...
Mirage>Du darwinisme social...
Roy :Non, mon nom de famille comme par un chiffre......Je plaisante, mes initiales sont YG. Après, je te laisse te débrouiller.
Gamst :Je connais juste les mots-valises parce que je connais, mais sinon je ne connais pas tout... Je ne connais pas.
Marie, tu ne m'as même pas salué.