CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightmare

Mist
Mist
Niveau 7
11 mars 2012 à 05:15:51

Tu sais, j'ai l'air impressionnant comme ça, mais en vrai c'est pire.

Estime-toi heureux de pouvoir dissimuler ta sueur à travers internet.

Unwound
Unwound
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:15:57

Gamstof si tu souhaites des cours pour LoL je te propose mes services, mes honoraires sont de 9€ de l'heure (défiant toute concurrence). :ok:

[gamst]
[gamst]
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:17:24

Paraît que c'est Suumas le meilleur prof pour LoL, mais je subodore que l'actuel représentant des hautes sphères de là-bas saura être un PGM. Tu divises tes honoraires par deux, et c'est du tout bon !

Unwound
Unwound
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:18:48

Je doute que Suumas ait 2100 d'elo. :)

[gamst]
[gamst]
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:19:31

Ah, c'est pas limité ? Tu peux dépasser les 9 999 ?

Mist
Mist
Niveau 7
11 mars 2012 à 05:22:11

...ooOO ~ :d) Mist 1 - AthmosphyX 0 :g) ~ OOoo...

Mist
Mist
Niveau 7
11 mars 2012 à 05:22:38

C'est le tableau des scores.

Unwound
Unwound
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:23:35

Actuellement le premier du ladder a 2472. Je suis classé dans les 200 premiers d'Europe sur 600.000 joueurs de parties classées et 5 millions de joueurs actif.

En gros le système d'elo (utilisé aussi aux échecs) fonctionne comme tel :

Tout le monde commence à 1200 elo, une victoire donne entre 11 et 15 points (13 en moyenne) et une défaite fait perdre le même nombre de points.

On joue avec des gens environnant notre ELO, en général il n'y a pas plus de 150 d'elo d'écart entre le meilleur joueur de la team et le moins bon.

Je grossis le trait mais en gros c'est ça.

Sufur
Sufur
Niveau 11
11 mars 2012 à 05:24:54

Moi j'ai confiance en AthmosphyX. :ok: :oui:

[gamst]
[gamst]
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:27:48

Damian (?): Tu as accumulé une centaine de victoires depuis que tu joues à LoL ? Ou bien y a eu quelques défaites imprévues dans le lot ? Tout dépend depuis combien de temps tu y joues, mais vu comme ça, t'as l'air d'être ce que l'on nomme/classe "PGM".
Sur le forum, y en a des meilleurs encore ? Les français sont-ils les meilleurs en général ?

Phytoncide
Phytoncide
Niveau 2
11 mars 2012 à 05:29:16

Là c'est las, lassé de lacer vos lacets autour de vos cous que je m'en vais.

En plus ça pue le sexe, certains membres se sont faits prendre par tous les orifices possibles et imaginables. Il semble même que de nouveaux trous soient nés, et ce ne sont pas ceux de ton nez déjà bien arrangés. C'est trop malade tout ça, trop de charisme du coup je pars.

J'espère que tu ne m'en veux pas [gamst], tu auras certainement une autre occasion de compléter ton livre saint de nouveaux versets sacrés. Pour l'heure je te laisse avec mes copains Danka et Campos. (C'est eux en fait.)

Mist
Mist
Niveau 7
11 mars 2012 à 05:29:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-merc%2520.htm

Omniprésent et nulle part à la fois.
Quelqu'un pour m'expliquer cette fascination ?

Sufur
Sufur
Niveau 11
11 mars 2012 à 05:30:10

C'est Gamstof, quoi.

[gamst]
[gamst]
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:30:39

C'est qui Gamstof ? :question:

Bonne nuit à toi, l'Alpha (et moi je suis l'Upsilon).

Mist
Mist
Niveau 7
11 mars 2012 à 05:31:36

Quelqu'un qui vit par procuration.

[gamst]
[gamst]
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:31:55
Unwound
Unwound
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:40:35

"Tu as accumulé une centaine de victoires depuis que tu joues à LoL ?"

Je joue à League of Legends depuis plus d'un an et demi, j'ai toujours joué beaucoup donc j'ai 3000~ parties à mon actif. La grande majorité sont des "parties normales", qui sont sans incidence sur le classement, c'est les parties d'apprentissage quoi. Le vrai jeu c'est les parties classées où le système d'elo est introduit et où on joue de manière compétitive (contrairement aux parties normales qui sont faites pour le fun).

C'est divisé en 2 saisons, une saison durant 1 an en gros. Là c'est la Saison 2 et j'ai 220 victoires et 167 défaites.

"Ou bien y a eu quelques défaites imprévues dans le lot ?"

Les défaites sont inévitables, y'a des parties que personne au monde même le meilleur joueur pourrait gagner, c'est comme ça. La raison de ces défaites en général c'est un mec qui afk pendant la game, ou qui instaure une mauvaise ambiance, qui fait exprès de ruiner la partie ou qui est mauvais tout simplement.

"t'as l'air d'être ce que l'on nomme/classe "PGM""

Lol nan je suis pas un PGM, y'a un monde entre les joueurs haut elo (2000+) et les joueurs de tournois, j'ai encore du chemin pour être un PGM.

"Sur le forum, y en a des meilleurs encore ?"

Ouais y'en a 2 qui ont atteint un meilleur elo que moi dont un qui est vraiment un très très bon joueur.

"Les français sont-ils les meilleurs en général ? "

Y'a 2 modes de jeu, le jeu solo et le jeu en équipe. Le jeu solo tu es avec 4 mecs que tu connais pas et t'essaies de t'organiser pour gagner (contre une team qui ne se connait pas non plus). Et le jeu en team où c'est une équipe de 5 joueurs qui se connait contre une équipe de 5 joueurs qui se connait. Actuellement la meilleure team du monde est Russe.

Unwound
Unwound
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:40:52

pavay . :noel: :y

Sufur
Sufur
Niveau 11
11 mars 2012 à 05:43:39

Bien joué. :noel:

[gamst]
[gamst]
Niveau 10
11 mars 2012 à 05:45:38

Et tu y joues à quelles heures surtout ? Plutôt toute la nuit, ou alors un peu l'après-midi voire en début de matinée ? Ou bien... tout le temps ?
Le système n'a pas l'air orthodoxe, surtout au niveau des saisons: que se passe-t-il une fois la seconde saison terminée ? Tout repart à zéro, ou on reprend les données de la fin de saison 2 pour recommencer avec une saison première ?

Ouais, j'avais oublié certains mauvais joueurs qui nuisent donc intentionnellement à l'ambiance (devenant méphitique, lol). Pour les AFK, c'est inévitable... pause pipi and co. Aucune pause n'est possible ?

T'es pas encore un joueur de tournois, mais ça devrait venir d'ici à la fin de la saison, non ? Si t'es bien dans les 200 premiers d'Europe (à moins qu'ils ne soient simplement dans les dix mille meilleurs mondiaux...), ça devrait le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment