"Bah regarde Snak, il cite tout le temps, pareil pour Castor, et ils sont devants... c'est une des illusions de ce "classement". "
Ouais mais regarde Gamstof, il fait des longues phrases pour dire de la merde
Alpinestar aka Passat, il pique les split (!) en fait !
"18-25" ... "assez actif" ... Hein ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/121/33916/index.html1 Maxbp91 (Profil) 152668
énorme Max. Sur un même topic.
Danka, t'es dur, j'ai fait une belle rime en plus: "temps ... devants ... classement"
Bon j'y go les gens a+
Bonne nuit Apple !
J'ai ri des smileys de Max. Y a ni ni ...
ça pourrait faire un superbe haiku ça, gamstof
Maxbp91 utilise pas mal le smiley mais il est complètement antinoéliste
Putain mais il a fait comment pour poster 150 000 messages sur un topic de 24 000 pages... ?
topic de 28 000 pages *
Bye Applemachin
Tu viens de me donner une pléthore d'idées en un seul post, Danka.Concours de poèmes (tous les genre confondus),Blabla en alexandrins,...
c'est un nolife, perroquet
C'est nul le système de split. On peut pas demander à ce que notre topic ne split pas ?...
C'était...
"C'est nul le système de split. On peut pas demander à ce que notre topic ne split pas ?... "
je voulais faire une suggestion là dessus, mais flemme
Danka, on pourrait s'y mettre à plusieurs ! En tout cas, je veux pas que Sufur me pique mon split.
"C'était..."
boarf, il l'est encore sans le dire je pense enfin, je ne le connais pas mais bon
Mais ça n'aurait jamais été accepté.
"Mais ça n'aurait jamais été accepté."
ouais c'est le risquej'avais pensé à déplacer le split sinonle mettre à genre 1.000.000 de messagesce serait pas mal
1 000 000, c'est énorme... Disons 500 000 ?