J'me suis inscrit en 2009 moi.
Le pire c'est que j'avais pas posté "DDB" ou quoi, je crois que j'avais posté "Sweet ?"
Oui, mais ça c'est pas étonnant, tu n'as pas changer en plus..
Moi je me suis fait ban aussi pour avoir posté sur un topic d'ownage sur coco.fr
Danka déjà banni pour un simple post sur topic hors-charte ? O_oJe te dédie mes 31K d'ailleurs, même si osef.
GG.
Danka :Quel rebelle... Poster sur un topic hors-charte.
Barius :On a pas tant d'écart de jours...
Ouais, tu t'es inscrit quand Mirage ? Moi 8 Aout 2009
Bah oui Gamstof, à l'époque de Cisla c'était plus strict J'avais même pas demandé le déban sur le réclam, c'était pas aussi courant à l'époque
Gam :Non, ne parle pas de messages à Danka!
Nandy :Tu es toujours à la recherche d'un sourire?
GG Gam. Dank:T'es un voyou toi.
5 Dora l'Exploratrice : Au Pays des Contes de Fées
Tu nous caches des choses Slip...
Tu as le jeu monster hunter freedom 2?
Juste après le ban de flop111 j'avais créé ce pseudo, mais je me souviens plus du mot de passe https://www.jeuxvideo.com/profil/flopz.html
En même temps, il n'a jamais été connecté.
Tout tes pseudos sont bizarres danka. ( )
Barius :Mon premier pseudo date du 19 Août de la même année... Le second, celui-ci, du 8 Septembre. :p
Danka :Tu créé un pseudo pour remplacer un autre, et tu ne prend même pas la peine de l'utiliser?...
Merci Andreea !
Danka: Les réclamations étaient sujettes à certaines conditions ? Le père Cisla erre sur Infoclimat maintenant... x)
Non mais mon pseudo c'était surtout parce que "flo" c'est les 3 premières lettres de mon prénom mvoyez
Ah ouais, on à un mois seulement de différence quand même.
"Danka :Tu créé un pseudo pour remplacer un autre, et tu ne prend même pas la peine de l'utiliser?..."
Je suis comme ça, moi