Mdr pas mal
C´est l´histoire de trois petites chattes qui adorent l´eau. Mais quand je dit adorer, c´est vraiment ADORER. Un jour de grande chaleur, elles se promenaient au bord d´une route très fréquentée. Et au milieu de cette route, il y a une flaque d´eau.
Les trois petites chattes hésitent un peu, le route est dangereuse, elles ont peur de se faire écraser. Mais bien sûr, la tentation est trop forte.
La première s´élance à fond sur la chaussée. Mais juste avant de toucher l´eau, elle se fait écraser par une voiture.
Elle meurt sur coup, et monte au Ciel. Là, elle se retrouve devant Saint Pierre. Il lui demande:
-Comment est-tu morte?
-J´ai vu une flaque d´eau sur la route, et comme j´adore l´eau, j´ai traversé et je me suis faites renversée par une voiture.
-As-tu touché l´eau?
-Non
-Bon, même si tu as cédé à la tentation, tu n´y a pas gouté. Tu peux aller au Paradis.
La deuxième chatte, en voyant que sa soeur c´est faite écrasée, hésite encore plus. Mais elle a vraimnt envie de toucher l´eau, c´est plus fort qu´elle. Elle s´élance, et au moment où elle pose une patte dans la flaque, elle se fait écraser.Elle monte au Ciel, devant St Pierre. Il lui dit:
-Comment es-tu morte?
-J´ai traversé la route pour toucher l´eau, et je me suis faite écrasée.
-L´as-tu touchée?
-Juste avec la patte.
-Bon. Comme tu n´as pas trop péché, tu peux ller au purgatoire.
La troisième est catastrophée par ce qui est arrivée à ses soeurs. Mais maintenant, elle est complètement obnubilée par la flaque. Dans un moment de folie, elle s´élance sur la route et arrive à se tremper entièrement dans l´eau avant de se faire écrasée.Elle mOnte au Ciel
-Comment es-tu morte?
-J´ai traversé blablabla..
-As-tu touché l´eau?
-Je m´y suis totalement baignée.
-Tu as grandement péché, vas en Enfer!
Quelle est la moralité????
Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs.