CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les français ragent ils sur les

neo3000
neo3000
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:07:24

Roh les mec celui qui dit que s les belge ont parlerai allemand depuis 14-18 se fout le doigt dans l'oeil jusquau coude parceque les allemand sont passe par la belgique pour envahir la france or la belgique avait signer un traite de neutralite et l'allmagne ne l'a pas respecte a envahit la france par le belgique. Alors que les france s'attendait a un attaque par le rhin en raison de ce trait. En Resume sans la politique de merde de la belgique l'allemagne n'aurait jamais pu envahirla france

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:12:53

"Foot ? Just avant la coupe du monde 2002... 2-1 ? et dans notre équipe c´est des belges, hein. ; ) "

JERRY les noirs de l'équipe de france ont tous la nationalité française , bouffon de troll :noel:

chaud les belges qui veulent se rassurer en rageant sur les français :noel:

mais il faut quand meme comprendre qu'indépendamment des français, vous etes vraiment des grosses tanches :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:23:57

J'ai lu et je rage pas spécialement sur les belges j'ai jamais vraiment pensé à ce que tu as cité...

Impacte
Impacte
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:25:03

Bien joué bOu :noel:

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:27:09

Bruxelles :coeur:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:27:19

Merci. :fier:

Raclure_Banni
Raclure_Banni
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:28:07

Tennis ?? Mauresmo contre Henin et Clijsters ?

Tu oublie le tennis masculin :)

Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga contre Olivier Rochus ?

MarlboroPower
MarlboroPower
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:28:52

Roh les mec celui qui dit que s les belge ont parlerai allemand depuis 14-18 se fout le doigt dans l'oeil jusquau coude parceque les allemand sont passe par la belgique pour envahir la france or la belgique avait signer un traite de neutralite et l'allmagne ne l'a pas respecte a envahit la france par le belgique. Alors que les france s'attendait a un attaque par le rhin en raison de ce trait. En Resume sans la politique de merde de la belgique l'allemagne n'aurait jamais pu envahirla france

Aller lance un petit vive pétain et on aura totu vu!

cfake
cfake
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:33:03

"Sans les Belges l´internet ne serais pas là, sans les Belges vous parleriez allemands depuis 14-18. "

Jerry :noel: :rire: :rire: c'est pas grace aux belges qu'on a internet, et surement pas grace à vous qu'on est pas allemands :rire:
Pendant la 2eme guerre mondiale, vous avez rien glandé :rire: nous, on a été obligé de se rendre, étant pris au piege, et en comptant sur un allié de puissance, les etats-unis...

Et puis, c'est pas ton "oeuvre d'art" qui est le monument le plus visité mondialement, c'est la Tour eiffel mon grand :ok:

Allez les belges, soyez pas jaloux de nous, moi si j'aurais été belge, j'aurais direct voulu etre francais :ok:

OWNED LES BELGES :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:34:27

C'était un troll, chaud le noob qui se fait avoir 1 an après. :ok:

PS : Internet à été inventé par un Belge et un Américain.
Pour ta culture de beauf. :ok:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:35:30

Topic de troll ressortit du placard... y'avait le même en 2007 ^^

MarlboroPower
MarlboroPower
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:37:48

Pendant la 2eme guerre mondiale, vous avez rien glandé :rire: nous, on a été obligé de se rendre, étant pris au piege, et en comptant sur un allié de puissance, les etats-unis...

toi tu chipote pas. si vous aviez une si grande armée comment étiez vosu pris au piège? obligé de se rendre mes couille oui
je suis fier d'etre belge nous au moin notre chef de l'état il négociai pas a coup de déportation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:48:45

La Belgique et la France sont des pays respectables, je suis Français et je rage pas sur la Belgique.

En plus la France a ses mérites, comme la Belgique : Paris est la ville la plus visité au monde. La Tour Eiffel est LE monument le plus visité au monde. C'est à Lyon qu'a été projeté LA PREMIERE SEANCE de cinéma au monde.
Ce sont des Français qui ont inventé la Montgolfière, origine de tout objet volant. :ok: :noel:

cfake
cfake
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:00:17

C'est clair, surtout que un homme d'etat belge (je sais plus qui tellement c'est pitoyable) chantait la marseillaise au lieu du hymne national belge :ok:

ALLEZ OWNED TOUS LES TITS BELGES QUI NOUS ONT GRATTE NOTRE LANGUE MATERNELLE :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:00:56

Best troll ever ou quoi ?

y a des gars qui ragent encore. :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment