Je sais pas si ça a été posté, mais bon. Je viens de l'écouter ça m'a fait bien plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=IIhZLr5B8kE
Hacka74-u
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:38:40
Non pas posté mais bon c'est tellement connu en même temps. epic song
Dubstep-
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:39:41
Flux
Hacka74-u
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:43:05
Dommage un pote y est allé, pour 10 euros t'as un festival ou ils passent du skrillex and co de 23 h à 6h du matin
Dubstep-
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:46:09
TRACKLIST
Skream - Midnight Request Line Benga - Crunked up Figure - Dominate Dubsidia - Kill humans Bullwack - King Purple Raptor Seiza - Nintendub 64 Dubsidia - Gangsta Pasta Structure - Beauty in torture Chrispy - Predator Kanji Kinectic & Submerse - Git down Knight Riderz - Key to the city Netik - marijuana Playlist Dubing Fuckstep Mutated forms - wastegash Skrillex - Kill everybody (Koan sound remix) Zeds Dead| Undah Yuh Skirt| The Heavy - How You Like Me Now (Joker Remix) Glebstar - Concrete Jungle (Dubstep) 2010 James Blake - CMYK Dark Sky - Leave Girl Unit - Wut Southbound Hangers- You Dont Understand (LUVSIC001)` Rusko - Jahova Alborosie - herbalist dubstep remix by NUMA CREW Zardonic feat. MC Messinian - Policia Bassnectar & Datsik - YES Rusko - Rubadub Shakedown ft. Rod Azlan FULL HQ Mr Sinclair ft. TJ - No Woman No Cry (Dubstep Remix) SamT - Drop It Dubstep/Filthstep Radikal Guru - Chase The Devil stagga policeman get hype Butch Clancy - Russian Lullaby Biometrix - Bassline Skanker VIP [FREE DOWNLOAD] The Unik - Gazoline (Habstrakt Remix) Chateau Bruyant Records Caspa - Cockney Violin Dirty Talk feat Messinian - Done Didded (Original Mix) Enjoy Me - Obnoxious 23 - Let's Go To Lavender Town KOAN Sound - The Edge [Full] [HD] Excision - Swerve Burial - Endorphin Digital Mystikz - Haunted 2562 - Moog Dub Son Of Kick "Guacha" Feat: Natalia Clavier, Grems, Disiz & Micro Coz. Directed By Nicolas André. Vaski - Jelly (Davr Remix) [FULL] [HD] Flux Pavillion - Got 2 know Professor Green - Jungle (High Rankin remix ) Chrispy - Halloween (2010) Beat torrent - Mario theme Super Mario DUBSTEP REMIX *HEAVY DROP* Gemini - Blue Firestep - Subliminate CANBLASTER - CHICKEN RUN
SmokeTree
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:48:30
Oui m'enfin, ca fait toujours du bien de ré-écouter ses grands classiques.
Y'a des trucs bien sympatoches dans ta tracklist DubStep-
Et moi là, je vous lache un petit Rusko. http://www.youtube.com/watch?v=7pRjOkoOzF4
Dubstep-
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:49:02
En fait vaut mieux en faire quelques une par J pour éviter d'être perdu et pour que les nouveaux tombent dessus !
Dubstep-
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:50:23
SmokeTree La Tracklist c'est tous les liens que vous postez réunis en 1 post
Hacka74-u
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:51:50
Euh ... On va dire 2 par jours, une à 20h et une à 23h ? t'en penses quoi ?
Kastel
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:52:33
Merci pour la tracklist
SmokeTree
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:52:43
Ish, ca en fait déjà la blinde, j'ai pas eu le temps de tout écouter.
Dubstep-
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:53:06
On fait au feeling ? quand on sent qu'il commence a y avoir une dizaine de lien on fais une Maj ?