CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Legendary ¤

SaintsStars
SaintsStars
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:20:31

Vous ragez n'est ce pas ? :hap:

Akeu_Hap
Akeu_Hap
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:22:21

Je suis de passage les amis, j'ai bien vu le message de Danka et je le prend en compte meme si je ne me sens pas concernée. Cela fait plusieurs jours que je dis que certaines personnes postent ici pour ne rien dire de tres intelligent, ou pour booster ( Cf :Hi rez mon petit boosteur ) Cependant il ne faut pas locker, enfin je dis il ne faut pas, mais il serait préférable de ne pas le locker, personellement je me suis attachée a beaucoup de personnes ici. Par ailleurs, je suis d'accord ce blabla sert d'alternative pour certains boosteurs, certains que j'apprécie, je ne le nie pas, mais qui restent des boosteurs et donc , ce sont des paroles pour ne rien dire. De plus il y'a beaucoup de nouveaux sur le Legendary. Mon avis est que je n'apprécie vraiment pas les nouveaux car ils sont venus en voyant un blabla et donc en se disant " tien j'vais engager la conversation et ce sera un bon moyen pour moi d'upper un peu mon nouveau pseudo " ...

Je suis contre ça. Je ne trouve pas ca normal d'avoir 1K posts en seulement un jour. Cela nuit a la réputation du Legendary, qui avant etait un bon blabla, avec des conversations enrichissantes et fondées. Maintenant, il n'y a plus que des posts monosmileys ou bien des " ok. " Je ne vois pas l'utilité.

J'ai pris conscience de l'avis de Danka et de sa menace de lock, mais il faut d'abord penser a regarder les nouveaux blablas qui se construisent? Ne serait il pas plus avantageux de supprimer les blablas naissants dès leur formation ? Dans ces cas là, le legendary et beaucoup d'autres blablas possedant un bon nombre d'adhérants et de pages seront sauvés.

je sais pas ce que vous en pensez , mais c'est mon avis.

GeekHouse
GeekHouse
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:23:38

Ah d'accord, bah je m'en vais, désolé :noel:

Trak-O-Choco
Trak-O-Choco
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:24:07

Akeu > Je me sens visé par tes propos. :(

SaintsStars
SaintsStars
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:25:16

Non reste Geek :coeur: Restez parter pas :-(

Vous êtes sympas, et je trouve pas que vous boostez :( Après on ne peut pas être aimer par tout le monde hein :hap:

Akeu_Hap
Akeu_Hap
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:25:58

Trak, oui tu es visé mais tu es dans la catégorie de ceux que j'apprécie. Dans les vrais boosteurs j'vise Anus.

GeekHouse
GeekHouse
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:26:21

Akeu :d) Et moi ?

Trak-O-Choco
Trak-O-Choco
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:26:39

Akeu > Mais le problème, c'est que je cherches juste à passer de bon moment avec vous. :(

SaintsStars
SaintsStars
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:26:50

Suis-je visé aussi ? :(

Akeu_Hap
Akeu_Hap
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:27:37

Nop' les mecs vous etes pas visé. Je vise surtout Trak et Hi rez mais dans la catégorie de ceux que j'aime bien, et Anus dans la catégorie des gens inutiles qui arrivent juste pour booster.

OniAkuma
OniAkuma
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:27:44

De plus il y'a beaucoup de nouveaux sur le Legendary. Mon avis est que je n'apprécie vraiment pas les nouveaux car ils sont venus en voyant un blabla et donc en se disant " tien j'vais engager la conversation et ce sera un bon moyen pour moi d'upper un peu mon nouveau pseudo " ... "

Je suis nouveau ici et je ne suis absolument pas venu pour ça, tu peux garder tes préjugés.

GeekHouse
GeekHouse
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:28:18

Et moi dans la catégorie de ceux qui ont fait chaviré ton coeur, c'est mignon :noel:

Akeu_Hap
Akeu_Hap
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:28:39

Oni, tu n'es pas non plus visé, stop t'enervé. Encore une vois c'est Anus et que je vise.

Anuptaphobie
Anuptaphobie
Niveau 8
04 mars 2012 à 18:28:49

Akeu_hap
Posté le 4 mars 2012 à 18:27:37
Nop' les mecs vous etes pas visé. Je vise surtout Trak et Hi rez mais dans la catégorie de ceux que j'aime bien, et Anus dans la catégorie des gens inutiles qui arrivent juste pour booster.

Je ne crois pas, non.

OniAkuma
OniAkuma
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:29:15

Si tu vise Anu cite la directement plutôt que de dire "les nouveaux".

Trak-O-Choco
Trak-O-Choco
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:29:33

Oni > La meme chose. :(

Mais le problème, c'est que j'ai un rapport message en ce moment d'apeu près 250 messages. C'est rien quoi. :(

SaintsStars
SaintsStars
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:29:49

Moi je trouve ça cool de voir de nouvelles personnes :oui:

SaintsStars
SaintsStars
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:30:24

Trak > Je suis même pas dans ta CDV :ouch:

GeekHouse
GeekHouse
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:30:33

Bref, si à un moment ou un autre, je gène ce blabla, dîtes le moi, y'a pas de soucis :oui:

Akeu_Hap
Akeu_Hap
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:30:42

Oh que si Anus, et de toute façon je continuerais de penser ça de toi.

Ecoutez c'est simple, le blabla etait mieu avant. J'apprécie beaucoup tout le monde, Oni, Geek, trak, Ophé & sa soeur, Pipole, Saint, Dirty, Siilver, black .... Et j'en oublie certainement.

Mais un blabla avec 20 personnes ca ne le fait pas.

Et a cause du fait que vous vous rameniez, surtout toi d'ailleurs, on va perdre ce blabla qui m'a permis de connaitre des gens formidables.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment