Je suis de passage les amis, j'ai bien vu le message de Danka et je le prend en compte meme si je ne me sens pas concernée. Cela fait plusieurs jours que je dis que certaines personnes postent ici pour ne rien dire de tres intelligent, ou pour booster ( Cf :Hi rez mon petit boosteur ) Cependant il ne faut pas locker, enfin je dis il ne faut pas, mais il serait préférable de ne pas le locker, personellement je me suis attachée a beaucoup de personnes ici. Par ailleurs, je suis d'accord ce blabla sert d'alternative pour certains boosteurs, certains que j'apprécie, je ne le nie pas, mais qui restent des boosteurs et donc , ce sont des paroles pour ne rien dire. De plus il y'a beaucoup de nouveaux sur le Legendary. Mon avis est que je n'apprécie vraiment pas les nouveaux car ils sont venus en voyant un blabla et donc en se disant " tien j'vais engager la conversation et ce sera un bon moyen pour moi d'upper un peu mon nouveau pseudo " ...
Je suis contre ça. Je ne trouve pas ca normal d'avoir 1K posts en seulement un jour. Cela nuit a la réputation du Legendary, qui avant etait un bon blabla, avec des conversations enrichissantes et fondées. Maintenant, il n'y a plus que des posts monosmileys ou bien des " ok. " Je ne vois pas l'utilité.
J'ai pris conscience de l'avis de Danka et de sa menace de lock, mais il faut d'abord penser a regarder les nouveaux blablas qui se construisent? Ne serait il pas plus avantageux de supprimer les blablas naissants dès leur formation ? Dans ces cas là, le legendary et beaucoup d'autres blablas possedant un bon nombre d'adhérants et de pages seront sauvés.
je sais pas ce que vous en pensez , mais c'est mon avis.