Bon, moi je vais faire dodo.Bonsoir tout le monde (meme si a cette heure c´est plus trop approprié).
Pkp
* Posté le 21 juillet 2007 à 06:07:54 Citer Ignorer ben-de-la-dinde avertir modérateur * C´est 31 morts et 12 bléssés.
t´es certain? o.O
Je penses oui.
Je ne penses rien
ben voila, comme ismailax sera banni pour avoir donner des compte de site X payant, je me suis fait un nouveau pseudo
rappellez vous de Deikiell, car il sera connu un jour
Tu les prends sur irc les comptes ix payant?
Il veux rien dire ton nouveau pseudo
* Posté le 21 juillet 2007 à 06:13:16 Ignorer ben-de-la-dinde avertir modérateur * Tu les prends sur irc les comptes ix payant?
eh ouais
cristaline: nan mais c´est un nom unique qui m´a été assigné il y a 2 ans dans un jeu RP
* Posté le 21 juillet 2007 à 06:13:26 avertir modérateur * Il veux rien dire ton nouveau pseudo
Meme les pseudos voulant rien dire existe
Deikiell tu connais ASP et 3x?
Deikiell => ah ok
Counter => ah ok
si vous cherchez sur google "deikiell", tous les résultats, et toutes les pages qui s´affiche, c´est moi. de punkbuster, et-main, ultima online...
* Posté le 21 juillet 2007 à 06:16:19 Ignorer ben-de-la-dinde avertir modérateur * Deikiell tu connais ASP et 3x?
hm... non mais je connait MasterX
* Posté le 21 juillet 2007 à 06:16:30 avertir modérateur * Deikiell => ah ok
Je vois que t´as passion a repondre est diminuer par la fatigue
Deikiell ,les requests se font vite? C´est sur quel serv?
et pour répondre à ta question, ben-de-la-dinde, je suis Trunk456
ben-de-la-dinde, je croit que je t´ai deleter de msn... mais sa serait mieu d´en parler la bas je crois...
Counter => Ouai
C´est grave