petite explixation pour prince :
bon, en fait, c´est un pote a moi qui m´apelle rafik car mon prénom c´est raphaël (sa se ressemble) , et rafik c´est le nom d´un chef d´etat africain je crois
c´est sans doute pour sa que tu pense que c´est arabe (en fait tu a raison, en tout cas mon pôte dis que c´est le chef des noirs
rafik ariri ) donc voila moi j´aime bien comme sa sonne, et vu que jaime bien les jeux de mots aussi, j´ai décider de faire a pseudo avec mes surnom passée
: on m´apeller rafi, rafiki, des fois on m´apelle raf, et avec les " [ ] " sa peut faire tout sa en même temps
(j´ai même rajouter zi comme sa sa fait izi
)
si tu regarde, tout mes pseudos son a base de jeu de mots a part mon premier : raf-34
-foot-x
jeu de mot car si je remplace le tiret par un "i" sa fait footix 
-cisla-oui
sans commentaire 
-[check-norris]
p´tit jeu de mot sympa car ici les forumeur sont fan de chuck norris ( ) et je remplace chuck par check
et la j´ai pas vraiment besoins de nouveaux pseudo (je post avec celui la et raf-34 ou foot-x devrait etre débannie d´ici peu je pense et j´ai déja 2 pseudo de "insulte flood anonymat (c´est louper la ) ect... : cisla-oui et [check-norris] " mais j´ai découvert un jeu de mot qui colle encore parfaitement a ce forum (foot-x c´était surtout pour le FF, cisla-oui et [check-norris] pour le 15-18, et ce dernier aussi ) mais pour sa j´aimerais savoir comment s´écrit "zob" je suis pas sur de l´écriture (bon vous savez déja qu´il y aura zob dans le pseudo )
voila !