j´y suis allé l´année derniere à las vegas et san fransisco , las vegas c´est bon 3 jours apres ya rien d´interressant et san fransico va au golden gate et habille toi chaudement il fait froid la bas et ya plein de clodos( je parle pas de las vegas hein ^^ ) et puis comme j´ai rien d´autre à foutre je vais vous compter une anecdote passée à las vegas :
(écoutez bien les enfants )
j´étais avec un pote dans l´hotel stratosphere là où il y a la stratosphere tour ( c´est énorme en haut del a tour ya des roller coasters !! ) et nos parents nous laissent et on va dans un salon de chicha , on prend un canapé , on choisi sur le menu le cocktail puis la boisson ( on avait 15 ans ) et un moment une meuf vient et nous demande notre age , on dit qu´on a 17 ans mais comme la bas l´age majeur est de 21 c´était grillé , 2 mn apres ya l´hotesse qui vient vers nous et nous donne chacun un billet de 20 dollars en nous disant de nous taire donc de ne pas dire qu´on est venu dans le salon , je me suis dis que las vegas était vraiment la ville du péché xD
voili voilou merci pour ce moment d´étallage de ma life .