Du fait que Skyrim ne soit pas dev sur Mac ... Pourtant j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos mais bon geek dans l'âme , je ne pouvais passer à côté du graal vous me comprenez ... Donc bon , je l'aurai bien préco sur steam mais il n'est malheureusement pas dev sur les plateformes Mac OS . Voilà j'espère que les possesseurs de plateformes Apple (ROUUU ROUUU) ne seront pas trop déçus et je les comprends .
+ Pas la peine de critiquer Apple , je suis contre la guerre des os et/ou consoles (inutile de préciser que je contre la guerre irl aussi) , et d'ailleurs je m'en balence car j'aime ce que mon ordi peut m'offrir et J'aime bien certaine fonctionnalités bien pratiques . Après un portable alors forcément , un windows portable ... (humhum) . Mais en fixe je suis totalement d'accord sur le fait qu'un linux ou windows est mieux . (mac OS fixe
)
Bref , j'ai totalement dérivé du sujet principal encore une fois sans doute , mais je kifferais bien que Skyrim soit dispo un jour sur mac quoi , comme ça on peut tous jouer et tous s'amuser c'est pas magnifique ? Sur ce :