C´est une bonne idée!
apers il pourras plus etre PGM
Hey bientot les 100 messages.
Bien mercije raconte des banalités histoire de faire connaissance, car je pense venir de plus en plus regulierement sur le forum
Je serais toujours PGM.
Au fait I_am t´habite ou?
winker même sans bras il est encore premier a CS
En suisse.
C´est un petit suisse.
Trop bonne cette blague.
pkp-> a 1,8 km de pampo
Lawl tu l´a deja vu IRL? wink´ exellente, en effet.
pkp-> oui mais il y a un ans et je savais pas que c´été pampo xd
Merci mon PkP.
Je te kiff. ^^
I_am a peur de voir Pampo je pense.
53 00
Fait lui pete sa maison! Wink´ tkt moi osi jte kif
pampo il parle pas sans son clavier :/
Cake aux fruits
J´en parlerais a mon hamster
hey cristaBoost
Qui aura les 100 messages?
Moi ?