<Ah ok le centre>
Ah ok merci.
Test
Merciii ^^
de rien mais faut en metre plin pour un petit espace :/
Voilà, ma CdV est bien centré now
Encore merci
cool ta CDV ça m´fais penser que j´vais devoire améliorer la miène ^^
bonne fin de soirée a vous
wesh
de rien je test
Oui ca va je la trouve à peu prés bien, sauf qu´elle n´est pas assez longue à mon gout, je voudrais qu´elle fasse exactement la taille de la pop-up
j ai mi que cul8er (see you later) vu qu´a la base c´été un pseudo spécial fake
Bonsoir.
re winker,ça ferme dans 8 min: tu fait encore des canulares
de rien je test
Ah ouais j´avais pas capté le Cul8R
ah ok le lag
Quel lag ?
j ai foiré avant
Un super site avec TOUTE les expression de djeunz en anglais->http://www.urbandictionary.com/
Bon jdoi fermer je up demin a 2h00,00sec. PILE
Ah ok le up interdit à ce soir